Divers Problemes sur Vista (Son 5.1, Logitech QuickCam, ZoneAlarm)

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Florian87 » 01 Mar 2007, 21:22

Bonjour, j'ai installé Vista Edition Intégrale et j'ai deux problèmes :

* Problème avec mes enceintes 5.1, au départ je n'avais pas du tout acces au réglage avec Soundman, j'ai reussi par la suite à l'installé. Quand je fais des test soit par Soundman ou avec les parametres de Vista, en cliquand sur tout les mini haut-parleur le son marche bien mais dès que je fais une lecture avec WMP ou autre j'ai que du 2.1 (seuls les 2 haut parleurs frontaux et le caisson de basse fonctionne)

* 2eme problème : J'ai une cam Logitech Pro 4000, j'ai vu que Logitech ne contait pas publier de pilotes, n'y aurait-il pas un moyen de la faire fonctionner sous Vista ?

* 3eme problème : Je n'arrive pas à installer ZoneAlarm Pro, est-il compatible Vista ?

@+ :)
Dernière édition par Florian87 le 01 Mar 2007, 21:24, édité 1 fois au total.
Florian87

Messagepar LeLapinFou » 01 Mar 2007, 21:53

Bonsoir,
Florian87 a écrit:j'ai que du 2.1

Beaucoup de personne ont des problème a cause de la nouvelle gestion du son sous Vista. Si tes drivers ne sont pas compatible pour ta carte son, je pense que tu vas devoir attendre ceux ci.
Florian87 a écrit:j'ai vu que Logitech ne contait pas publier de pilotes

La aussi, sans pilote...Il faut en essayer dans ce cas d'autre, jusqu'a en trouver un compatible.
Florian87 a écrit:Je n'arrive pas à installer ZoneAlarm Pro, est-il compatible Vista ?

Quelle version essaye tu d'installer ? Car même la dernière n'est pas encore compatible Vista.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Florian87 » 01 Mar 2007, 21:56

J'essaye d'installer la derniere version de ZoneAlarm Pro (la 6.5 je crois)

Sinon pour le probleme de 5.1 j'ai vu que pas mal de monde avait ce probleme.
Le plus bizarre c'est que quand je teste tout les haut parleur un par un ils fonctionnent ...
Florian87

Messagepar djangoswing » 01 Mar 2007, 22:26

j'ai essayé aussi zone alarm ... il ne voulais pas s'instaler non plus ... donc pour l'instant j'essaie de faire confiance au firewall windows ... en attendant un firewall compatible vista

pour la quick cam ... tu es loin d'etre le seul a desesperer Image

En tout cas, si quelqu'un connais un firewall qui marche nickel sous vista, kil fasse tourner ;)
Dernière édition par djangoswing le 01 Mar 2007, 22:35, édité 1 fois au total.
Image
djangoswing

Messagepar Addon-X » 02 Mar 2007, 01:55

En ce qui concerne le driver pour la webcam, le driver QuickCam 10.5.1 est sorti il y a 2 ou 3 jours et la Logitech Pro 4000 est de nouveau supportée par celui-ci.
Addon-X

Messagepar mistergom » 02 Mar 2007, 02:12

Pour les drivers des Logitech moi j'ai une vieille messenger de base, annoncée comme totalement incompatible et pourtant ça marche. C'est très simple.
Il suffit de dézipper le fichier d'installation des drivers et ensuite faire la manip manuellement, faire pointer le driver soi-même. Chez moi ça donne quelque chose comme ça par exemple (pour l'arborescence) :
...logitech_logitech_quickcam_8.4.8_build_1034a_80DriversWinNewMSGR
Voili voilou, à tester donc.
mistergom

Messagepar djangoswing » 02 Mar 2007, 12:49

:( comment tu fait pour dézipper un fichier d'instal ?

EDIT: bon ayé ok j'ai reussi a dézipper ... mais comment savoir quel driver est le bon ? si je demande a windows de scanner le dossier complet des drivers, il me dit que rien n'est compatible ...
Dernière édition par djangoswing le 02 Mar 2007, 12:53, édité 1 fois au total.
Image
djangoswing

Messagepar Addon-X » 02 Mar 2007, 18:49

Peut être que le dernier driver Logitech sera plus simple à utiliser non ? CF mon post précédent.
Addon-X

Messagepar Florian87 » 05 Mar 2007, 18:23

Ya vraiment aucun moyen pour emuler du son 5.1 ?

Parce que je m'étais bien habitué à avoir du 5.1 !!

J'ai lu sur certains sites que ça marchait pour certains. Moi j'ai téléchargé les pilotes Realtek de ma carte et c'est toujours du 2.1 ...
Est-ce que vous pensez que si j'utilise la sortie optique ça pourrait marcher ?

@+

EDIT : J'ai bien un pilote Realtek pour Vista mais lorsque je lance l'install ça me dit que le driver est reservé à Windows Vista ou Vista x64 !!

Image
Dernière édition par Florian87 le 05 Mar 2007, 19:13, édité 1 fois au total.
Florian87

Retour vers Windows Vista