Fenêtres vectoriels

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar roro.com » 01 Mar 2007, 17:34

Désolé j'ai oublié de préciser le sujet...

Salut

En parcourant le forum j'ai constaté que je ne pouvait ou ne savait pas comment utiliser les fenêtres en mode vectoriel : est-ce une question de performances ou de configuration : en gros, comment faire avec un AMD 64 3800+, une Nvidia 6600le une palette de DD (440 go) et 3 go de ram et vista pro ?

Merci et à bientot.
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar djangoswing » 01 Mar 2007, 20:40

euh mon ordinateur est moins puissant que le tien et le style Aero est mega fluide Image

donc verifie que tu ne te trompe pas de manip ...
Image
djangoswing

Messagepar roro.com » 02 Mar 2007, 05:18

Merci mais le problème n'est pas là...
Ma question était de savoir comment utiliser la fonction de fenêtres vectoriels, c'est à dire comment utiliser le nouvel utilitaire de redimensionnement de dossier qui, lorsqu'on réduit une fenêtre, réduit aussi les icones et inverse...
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar djangoswing » 02 Mar 2007, 12:40

:/ bah le bouton affichage ....

Image
Image
djangoswing

Messagepar GGS » 02 Mar 2007, 16:20

en appuyant simultannément sur la touche windows + tab ;)
GGS

Messagepar roro.com » 03 Mar 2007, 23:27

Pour les deux dernières réponses je pense avoir déja vu ces options : la combinaison win+tab me met en bascule fenêtres 3d et les deux menus affichages ne me proposent pas d'autres options que le type d'organisation (icones, détail mosaïques etc.)... pas la possibilité de réduire la taille des icones en même temps que celle de la fenêtre...
Alors à moins que j'ai raté une manip ou que mon matériel ne me le permette pas, c'est pas là que ça se passe...

Merci quand même...
roro.com

Retour vers Windows Vista