Problème favoris avec IE7

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar arco » 01 Mar 2007, 16:34

J'ai un petit pb concernant l'organisation des favoris internet directement depuis la barre de favoris à gauche de la page internet.

Sous XP, il était possible d'organiser ses favoris directement depuis cette barre, sans passer par le menu favoris "organiser les favoris". Avec Vista, soit c'est impossible, soit ça bug chez moi, mais je ne parviens pas à faire glisser un lien dans un fichier déjà présent. J'ai alors un message d'erreur en me disant qu'Internet Explorer va s'arrêter...

Quelqu'un peut-t-il me dire si c'est normal, ou s'il faut changer un paramètre pr permettre cette manipulation?

J'ai essayé une réinitialisation d'IE7 mais ça n'a pa marché mieux. Est-ce que ça peut venir de mon dossier "favoris"? Je n'ai fait qu'y coller mes liens....
Merci.
arco

Messagepar djangoswing » 01 Mar 2007, 22:32

message effacé en totalité par la modération
Dernière édition par djangoswing le 02 Mar 2007, 14:28, édité 1 fois au total.
Image
djangoswing

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2007, 14:27

c'est quoi cette manie de proposer sans arrêt d'autres logiciels alternatif autre que ceux proposés en standard par Microsoft ?
Si vous êtes contre Microsoft, je vous rapelle que ce
Forum est dédié a Microsoft, donc il faut faire aussi avec ou passer son chemin !
Cela devient largement lassant de rappeler a l'ordre toujours les mêmes personnes !!!

De plus, arco ne demande pas une solution alternative, mais une réponse a sa question !
Merci de lire donc plusieurs fois l'énoncé avant de répondre, cela évitera aussi mon intervention

Attention a mon dernier avertissement qui est toujours d'actualité !!
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista