Mettre vista par dessus vista?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Link » 01 Mar 2007, 10:50

Voila bonjour deja un amis ma preter son cd d'installation vista la cle etant deja utiliser jai installer la versions de 30 jour et par miracle mon pere fasciner par cet OS ve l'acheter demain donc je demande est il possible demettre le nouveau vista basic edition par dessus celui de 30 jour ?
Link

Messagepar pete31 » 01 Mar 2007, 12:40

bonjour ,
il est possible que je me trompe mais il doit y avoir une possibilité d'acquerir une licence avec cette version de 30 jrs...tu dois avoir un lien dans l'os pour cela , style "panneau config/mettre vista à niveau" (ou autre ...)
cordialement ,
pierre
pete31

Messagepar GGS » 01 Mar 2007, 12:46

si la version de vista installé est la version basic, et que tu soihaite acheter la version basic de vista, alors dans ce cas tu n'aurais pas a ré-installer mais juste a entré ta clé dinstallation au préalable , recu avec lors de l'achat de VIsta

Mais si ta version n'est pas la meme que la version dont tu souhaite acquérir alors il faudrait tout ré-installer !

:)
Dernière édition par GGS le 01 Mar 2007, 12:48, édité 1 fois au total.
GGS

Retour vers Windows Vista