Comment recréer un dossier dans le répertoire utilisateurs?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar D@n_77 » 28 Fév 2007, 14:32

Bonjour,

En voulant déplacer le répertoire "vidéo", (celui situé dans le répertoire users/nom_utilisateur) je l'ai effacé Image et plus moyen de le récupérer, alors, ma question est la suivante:
Comment recréer un dossier ayant les mêmes propriétés que "Documents" ou "Favoris" dans le répertoire users/nom_utilisateur/?
D'avance merci. Image
D@n_77

Messagepar D@n_77 » 02 Mar 2007, 15:34

Bonjour à tous, et merci pour toutes ces réponses…

Apparemment, j’ai pas été assez explicite dans l’énoncé de ma demande.
En fait, ce que je cherche à faire, c’est de créer un sous-répertoire dans le répertoire « nom de l’utilisateur » et qui aurait les mêmes caractéristiques que les autres sous-répertoires : « Téléchargements », « Favoris », « Liens » etc.

Quand vous faîtes un clic droit sur un de ces sous-répertoire pour en voir les propriétés, vous remarquerez qu’il y a 5 onglets alors qu’un répertoire ou un sous-répertoire normal n’en comporte que 4.
Vous allez me dire : Fais un copier/coller et tu obtiendras, par exemple, un sous-répertoire qui s’appellera « copie de Favoris ».
Eh non, ça marche pas.

Ou bien alors : Fais un copier et colle le sous-répertoire ailleurs.
A marche pas non plus, de plus, ce sous-répertoire redevient « normal » c’est-à-dire avec 4 onglets.
Bon, avec ces précisions, j’espère que vous pourrez me répondre.
Merci d’avance. Image
D@n_77

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2007, 15:50

Bonjour,

Le 5ème onglet est un onglet d'emplacement, ne l'ayant pas sur un dossier "non système", cela ne me choque pas plus que cela.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar D@n_77 » 05 Mar 2007, 09:38

Moi non plus, ça ne me choque pas, mais c'était pour avoir ce répertoire visible dans la session quand on ouvre l'explorer.
Merci quand même.
D@n_77

Retour vers Windows Vista