Importation boites outlook express

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar roro.com » 28 Fév 2007, 06:38

:( Salut à tous
Je viens d'acquerrir vista pro.
L'installation s'est bien passé mais je n'arrive pas à importer mes messages de outlook express vers window mail ; en plus j'avais trois compte . De plus j'utilisait jusque là la version démo de xp 64 qui est arrivé en fin de validité donc je ne peux pas rebouter sur cet OS our tenter un export des messages. Toutefois j'ai tenté le coup avec mon portable fonctionnant sous xp pro (je fais des copies régulières de mes boites aux lettres) et le fichier d'export n'est pas reconnu par windows mail (*.pst)... alors quid ??? Une solution ???
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar djangoswing » 28 Fév 2007, 23:36

moi j'ai exporté mes comptes OE en fichier .iaf et fait importation de comptes dans windows mail ( et windows live mail desktop ) et ça a marché nickel

le gestionnaire de comptes se trouve dans outils, comptes .
j'espère avoir repondu ;)
Image
djangoswing

Messagepar roro.com » 01 Mar 2007, 02:41

merci pour la réponse mais j'ai besoin de détail supplémentaires...
J'ai recréé mes deux comptes (avec les mêmes paramètres qu'avant, me semble-t'il) avec le gestionnaire de comptes puis j'ai importé mes messages du premier compte et là pas de problèmes...
Là où ça se complique, c'est que je ne peux pas passer d'un compte à l'autre pour importer ma 2e boite aux lettres qui doit être indépendante de la 1ère...
Ai'je bien compris le truc : on ne peut utiliser qu'une boite aux lettres par compte d'utilisateur de vista ? ou bien y a t-il une manip à faire pour pouvoir jongler entre 2 "identités comme dans outlook express sans changer de compte d'utilisateur ?
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar djangoswing » 01 Mar 2007, 12:34

bah la solution la moins ********* serai de creer une session windows pour ton autre identité ... Image
comme ça tu t'embete plus avec les reglages, et c'est tout propre Image

en plus , plusieurs sessions windows peuvent etre ouvertes en meme temps
Dernière édition par djangoswing le 01 Mar 2007, 14:16, édité 1 fois au total.
Image
djangoswing

Messagepar LeLapinFou » 01 Mar 2007, 14:22

Image
Nous en sommes pas chez vous, et encore moins vos copains pour avoir ce language du plus famillier voir du plus grossier.
Merci de surveiller vos dires, et ce n'est pas la première fois !
Si passer le l'appart 12 à 4 vous met dans cet état, falait pas déménager...
Ceci est le dernier avertissement !
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar roro.com » 01 Mar 2007, 16:12

mouhaie...

C'est bien ce que je craignait... Un manque de souplesse du vista, à mon sens, même si ça peut paraître logique...
Enfin merci quand même...
Et avec la messagerie de Mozzila il faut faire la même chose ou elle peut gérer plusieurs identités sur un seul compte d'utilisateur ???
roro.com

Messagepar djangoswing » 02 Mar 2007, 00:29

Image milles excuses je suis désolé je ne m'en était as rendu compte ... je vais essayer de faire attention maintenant promis !
Image
djangoswing

Retour vers Windows Vista