[Média Center]Affichage Vidéos

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar brak__ » 27 Fév 2007, 11:08

Bonjour,
J'ai un problème avec Média Center : l'affichage des vidéo, en effet, mon soucis c'est qu'avec un lecteur de media ( GOM player ), l'image des vidéos ressort nickelle, mais lorsque je lance cette même vidéo par le biai de média center, comme je le disais plus haut, les videos en lecture affiche du noir la ou elle devrait afficher du blanc (reflet de lumiere, ...). Est ce que je dois réinstaller un nouveau codec ?
Merci
brak__

Messagepar djangoswing » 27 Fév 2007, 14:42

Image garde GOM player !!!
media canter n'est pas très ergonomique, fait des bugs , et bouffe de la ram inutilement ... Image
Image
djangoswing

Messagepar brak__ » 27 Fév 2007, 15:45

ça c'est de la réponse ! Merci ça marche nickel maintenant ... Image

Si je veux utiliser Média center c'est pour profiter de la bibliothèque, de la TV, etc ... dans un meme logiciel qui peut etre lancer de n'importe où de ma chambre (lit) tout en permettant la lecture de fichier Images, Videos et Musiques sans avoir au préalable précharger une selection (principe de la bibliotheque).
Et tout ça, GOM player ne le réalise pas..... Image
Dernière édition par brak__ le 27 Fév 2007, 15:51, édité 1 fois au total.
brak__

Messagepar brak__ » 28 Fév 2007, 09:34

alors personne n'a une idée pour mes videos qui affiche du noir a la place des reflet de lumiere ???? ;)
brak__

Messagepar brak__ » 28 Fév 2007, 15:44

:D Image Image Image Image Image Image Image
Dernière édition par brak__ le 28 Fév 2007, 15:45, édité 1 fois au total.
brak__

Messagepar djangoswing » 28 Fév 2007, 23:31

tu sais je peux pas t'aider des meules ... j'ai une x360, et media center veux meme pas lire les video via la console alors Image ...

du coup je fait le pas faignant ( tain c'est dur ) et je grave sur cdrw les films que je veux regarder

Image
Image
djangoswing

Messagepar brak__ » 01 Mar 2007, 11:08

djangoswing a écrit:tu sais je peux pas t'aider des meules ... j'ai une x360, et media center veux meme pas lire les video via la console alors Image ...

du coup je fait le pas faignant ( tain c'est dur ) et je grave sur cdrw les films que je veux regarder

Image

Je souhaiterai avoir une réponse svp, pas une manière pour me détourner de Média Center. . . :|
brak__

Messagepar brak__ » 02 Mar 2007, 09:20

comment localiser un codec deffectueux et le supprimer ?
brak__

Retour vers Windows Vista