Réactivation et reformatage !

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar elacarnivor » 25 Fév 2007, 21:25

Tous d'abord bonjour à tous,

Je viens solliciter vos connaissances car j'ai un petit souci.
J'ai une licence Vista familial Premium et je bidouille pas mal avec mon PC, ce qui fait que je reformate souvent mon disque dur.
Ma question est la suivante, est-ce que je doit réactiver mon système à chaque fois que je reformate mon disque ou y a t'il un moyen de conserver son enregistrement auprès de Microsoft ??
J'ai déja reformater une fois et bien sûre l'activation par le net n'a pas fonctionnée donc j'ai appelé Microsoft. Le numéro est gratuit, c'est un fait, mais le processus est quand même assez long et ça me saoul un peu ... Image

Merci à tous pour vos réponse et à très bientôt.

Elcarnivor
elacarnivor

Messagepar LeLapinFou » 25 Fév 2007, 22:25

Bonjour,

A chaque réinstallation, tu dois obligatoirement faire la réactivation, soit par le net, soit par téléphone.
Le seul moyen de ne pas le faire comme tu "bidouilles" beaucoup et que tu dois réinstaller ton windows, est de faire une image disque avec un logiciel comme ghost, ou acronis une fois que ton installation est faite et que ton windows est activé.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar elacarnivor » 26 Fév 2007, 19:01

faire une image disque avec un logiciel comme ghost, ou acronis une fois que ton installation est faite et que ton windows est activé.

Ben je pense que je vais faire ça ...

Merci à bientôt
elacarnivor

Retour vers Windows Vista