Installation disque ou stick USB ne fonctionne pas

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar B019251 » 22 Fév 2007, 09:53

Salut à tous

Je suis en train de petter un câble, je n'arrive a installer aucun périphérique usb de "stockage de masse", vista va chercher des drivers mais ne peut les installer. J'ai juste un message : Paramètre incorrecte.

Je ne sais plus quoi faire, vive Microsoft quoi!! Quelqun a-t-il le même problème que moi. De plus tout ces périphériques fonctionnaient super bien avec XP (et fonctionne toujours d'ailleurs sur XP)

Merci
B019251

Messagepar JoShuA » 22 Fév 2007, 10:04

Bonjour,

Les drivers de ta carte mère sont-ils à jour ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar B019251 » 22 Fév 2007, 11:41

Oui car encore plus bizarre, mon graveur dvd externe est reconnu et fonctionne super bien ainsi que mon lecteur de carte SD donc j'y comprend plus rien là. J'ai fais un essai avec un disque dur 3"5 externe USB2 et un stick USB de 1Go, les deux même soucis.
B019251

Retour vers Windows Vista