Quelques petites questions sur Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar craaazy-frog » 22 Fév 2007, 02:58

Bonjour a tous ben voila étant nouveal utilisateur de Vista j'ai quelque petites questions a poser :

1°) Est-ce que les dream scenes comme on les appelle sont impossible a placer sur Windows Vista Familiale Premium?

2°) Est-ce qu'une Geforce 4 Ti 4200 dispose de drivers compatible Vista? Si oui ,est-ce que Aero foncionnerait?

3°) Si un pc tourne sous vista familiale premium et que l'on veut faire une mise a jour à la version Ultimate : Faut-il une nouvelle clé?Est-ce que l'on conserve tous les fichiers et programme installé?

Voila merci d'avance a tous ;)
craaazy-frog

Messagepar JoShuA » 22 Fév 2007, 10:03

Bonjour,

1) Les dreamscenes sont des bonus "extra" qui ne sont disponibles uniquement pour l'édition intégrale

2) les drivers existes chez nVidia, aucune idée pour AERO mais je pense que oui

3) Il faut en effet une nouvelle clef et donc une nouvelle licence
JoShuA
Modérateur

Messagepar infomicro » 22 Fév 2007, 19:43

AERO est dispo sur toutes les version sauf la version 'Home Basic'.

Nico, ;)
Image
infomicro

Messagepar craaazy-frog » 22 Fév 2007, 20:20

mon prob c'est que la le pilote de ma carte graphique geforce 4 ti 4200 utilise le driver de windows et je n'arrive pas a trouver les drivers adequats pour vista du coup pas d'aero Image :/
craaazy-frog

Messagepar JoShuA » 22 Fév 2007, 20:48

et sur le site de nVidia tu as été voir ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar craaazy-frog » 22 Fév 2007, 23:12

ui mais rien ne marche si quelqu'un qui a une geforce 4 ti 4200 a une solution... :)
craaazy-frog

Messagepar JoShuA » 22 Fév 2007, 23:21

merci de détailler le "rien ne marche" nous ne sommes pas devin ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar craaazy-frog » 23 Fév 2007, 00:33

pas besoin d'etre devin quand je dis rien ne marche c'est rien ne marche quand on essaye d'installer des drivers windows repond qu'il ne trouve pas le materiel correspondant aux drivers(pour rappel la carte fonctionne actuellement sur le pilote windows par defaut)
craaazy-frog

Messagepar Jango78 » 23 Fév 2007, 01:20

Bonjour,

La GeForce Ti 4200 est une carte DirectX 8.1 qui ne supporte donc ni DirectX 9.0, ni les Pixel Shaders 2.0... logique qu'elle ne soit pas dans la liste des cartes compatibles avec les ForceWare 100 destinés à Vista compte tenu des spécifications d'Aero.

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_100.65_fr.html

Par conséquent changer de carte pour profiter de Premium...
Jango78

Messagepar craaazy-frog » 23 Fév 2007, 01:38

euh j'ai deja mis directx 9.0 sur ma carte ...mais pour ce qui est de la compatibilité j'ai un ami qui aurait reussi a modifier ses drivers et les rendre compatible vista fonctionnel avec aero je l'ai eu tantot sur msn mais pas eu le temps d'en discuter avec lui...
craaazy-frog

Messagepar LeLapinFou » 23 Fév 2007, 09:52

Image
craaazy-frog a écrit:pas besoin d'etre devin quand je dis rien ne marche c'est rien ne marche

très bien la réponse Image
Il est amusant de voir comment vous réagisez lorsque l'on vous demande de détailler votre problématique afin de vous aider.
Effectivement, nous ne sommes pas devin !! et encore moins devant votre ordinateur a voir de visu votre problème !
Donc, lorsque l'on vous demande de détailler, c'est effectivement pour détailler, pas pour avoir une réponse de Normand, sinon, débrouillez vous tout seul !
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar craaazy-frog » 23 Fév 2007, 18:16

moi ce qui me fait surtout rire c'est les gens comme vous : lorsque vous n'avez pas la reponse a une question vous vous servez d'un argument du genre "tu t'expliques mal". Peut etre mais il y a une facon de le dire Image Si vous regardez j'ai détaillé mon problème par la suite mais il est sur qu'il est plus interessant de s'interesser sur la manière dont je répond que sur le problème en question. On est sur un forum d'informatique ici pas un forum de francais merci aurevoir.
craaazy-frog

Messagepar JoShuA » 23 Fév 2007, 18:47

aller je ne vais pas perdre mon temps à essayer de trouver une solution à ce genre d'individu. Sujet fermé. Faudrait voir à pas nous prendre pour des cons.
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista