Monter une image .iso sur vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Evilboy » 21 Fév 2007, 00:28

Bonsoir !
Voila j ai essayer de monter une image avec un programme Xp, resultat formatage :)

Donc j aimerai savoir si il exister un programme comme daemon tools ou Alcohol sur vista.

merci d avance pour vos reponses.
Evilboy

Messagepar JoShuA » 21 Fév 2007, 00:36

bonsoir

Daemon tools le fait très bien.
JoShuA
Modérateur

Messagepar philou46 » 21 Fév 2007, 14:56

bjr,

pour ma part j'ai installé daemon tools v4.08HE et cela fonctionne très bien,

c'est simplement un peu long à installer les images sur le hdd (voir même bcp plus long que sous XP c'est clair) mais au final ca fonctionne.

j'utilise la même version sous xp ...

aucun soucis.
philou46

Messagepar djangoswing » 21 Fév 2007, 16:13

j'ai daemon tools v4.08HE et rien a signaler ça marche nickel chrome Image
Image
djangoswing

Messagepar Evilboy » 21 Fév 2007, 20:03

oui merci ca marche j etais hesitant apres avoir mon probleme avec alcohol qui ma coute une reinstallation :)

merci pour votre aide
Evilboy

Messagepar philou46 » 22 Fév 2007, 00:07

Bjr,

juste par curiosité, pourquoi avoir formaté ton HDD et re installé ton système suite à l'install d'alcohol ?

en cas de pépin tu peux tjr faire une restauration système, un point de restauration est automatiquement créer lors de l'installation des logiciels ...

phil
philou46

Messagepar Evilboy » 22 Fév 2007, 19:43

j ai essayer mais non les points ne se font pas a chaque install moi quand j ai voulu recup y en avait pas en tout cas.
Evilboy

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 13:07

Alcohol 52% devenu gratuit et beaucoup plus simple d'utilisation ( pour les faux neewbies comme moi ) lol !

creation d'un lecteur virteul a vi ( possibilité de l'enlever ) et il suffit de faire clique droit sur l'image ( toute image comprise ) puis monter l'image pour l'avoir dans le lecteur virtuel !

Tres simple et tres intuitif !
GGS

Messagepar LeLapinFou » 26 Fév 2007, 13:59

aussi simple que Daemon alors....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 14:07

en realité deamon est plus puissant mais le fait de lancer le logiciel pour charger ou changer une image devient vite fatiguant ! Image
GGS

Messagepar LeLapinFou » 26 Fév 2007, 14:11

sauf si tu le charge au démarrage Image
Je sais que 3640 K, c'est 3640 de moins... mais bon au vu de la course que vous faites tous a l'augmentation de votre mémoire vivie Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 14:15

oui mais contrairement a deamon tool, alcohol lui profite de l'intégration a l'explorateur, donc un simple clique droit et hop dans la poche !

Mais bon c'est vrai que entre avoir 3 mo de mémoire en moi ou pas, les gens ne verront pas trop de difference

La vrai différence c'est que c'est un processus en moins a charger au démarrage de windows et sa c'est important ( pour moi Image )

Mais bon c'est les gouts et les couleur hihihihi Image
Dernière édition par GGS le 26 Fév 2007, 14:16, édité 1 fois au total.
GGS

Messagepar roro.com » 19 Juil 2007, 14:20

Salut à tous

Ben voila, moi je relance la discution sur les lecteurs virtuels, puisque daemon tool ne s'installe pas sur mon ordi (vista pro) avec le message suivant : "this platform is not supported"... J'ai beau changer les modes de compatibilité et lui demander de l'exécuter en tant qu'administrateur, rien, nada...
En outre, la dernière version, téléchargée sur telecharger.com contient un logiciel "dit" malveillant... en effet, en decompressant le fichier daemon (extention en zip et non plus exe), on obtient un fichier nommé dtsb.exe qui est déclanche avast...
Bon une fois que l'alerte est passée, si on lance ce dernier fichier, rien ne se passe, et si on lance le fichier daemon .exe il nous dit : this program requires at least win 2000 with sptd 1.43 or higher. Kernel debugger must be desactivated."
J'ai vu par ailleurs que certains on tenté d'installer alcohol et que les resultats on parfois été catastrophiques, donc comme je ne veux pas tenter le diable je préfère éviter...
Bref, quelqu'un a une explication pour daemon ???

Merci d'avance...
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar JoShuA » 19 Juil 2007, 16:38

Pourquoi ne pas commencer par télécharger le programme sur le site officiel ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 20 Juil 2007, 19:10

surtout que la version fonctionne très bien sous vista, comme cité plus haut dans le message...
LeLapinFou
Modérateur

Suivant

Retour vers Windows Vista