Ecran avec vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoShuA » 20 Fév 2007, 22:43

Sous Firefox Ctrl + molette modifie la taille du texte et en aucun est un zoom, pour preuve les images ne grossissent pas.
JoShuA
Modérateur

Messagepar pete31 » 20 Fév 2007, 22:51

...on ne doit pas avoir les mêmes ... Image

perso , les images grossissent et pixellisent même !
cordialement ,
pierre
pete31

Messagepar JoShuA » 20 Fév 2007, 22:56

J'ai les raccourcis standards, cf la doc de Firefox :

Image

A mon avis tu as une extensions exotiques.
JoShuA
Modérateur

Messagepar pete31 » 21 Fév 2007, 22:46

:)
re Josh ,

effectivement , depuis que je suis passé sous Vista , mon pauvre petit portable Tosh avec sa petite carte video de 128 Mo , ne l'avait pas bien digéré...meme les drivers ati pour vista ne passaient pas du tout (je ne suis pas le seul dans ce cas avec code erreur 43 , écran du portable qui n'était plus reconnu etc...) heureusement sur un forum US de MS Tech Net un gars a trouvé une astuce géniale : (cela pourrait servir ici si qqu'un avait ce prob...)

http://forums.microsoft.com/TechNet/Sho ... &SiteID=17

mais tant qu ati n'aura réglé ce problème.......

du coup , cet aprem , il y avait un moment que cela me trotter dans mon petit cigare , j'ai acquis un sony LA2 (celui dont l'écran et l UC ne font qu'un)... ce n'est pas une bete de guerre mais je le trouvais tellement chouet .... (j'ai hésité avec un toshiba p100 473 intel t7200 c2duo 2 Mo Ram video NVidia 7900gs 512 Mo dédiés ! , et un petit peu moins cher)

maintenant je "vista" autrement ! ;)
Dernière édition par pete31 le 21 Fév 2007, 22:47, édité 1 fois au total.
cordialement ,
pierre
pete31

Précédent

Retour vers Windows Vista