Problèmes de lenteur au demarrage de Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Loobayi » 19 Fév 2007, 22:17

Bonjours à tous!

Et oui comme tu peut le voir cher "lapinfou" j'ai reformuler mon sujet..., comme ça cela m'éviteras peut être d'affronter encore une de tes super blagues!;)

Voila j'ai un petit soucis avec vista. En effet, il bloque environ 8 min ,à chaque fois que je démarre ou redémarre mon PC, sur l'écran de chargement de windows.
Après tout se passe correctement sans aucun problèmes de lenteur quelquonque une fois arriver sur le bureau.

Est ce que quelqu'un sait d'où cela pourraît venir?

Config : Vista Intégral x86 sur un P4 3.2, 3Go de ram, Nvidia 7800 GS et pas mal de Go de stockage !

Merci!
Loobayi

Messagepar JoShuA » 19 Fév 2007, 23:03

Bonsoir,

C'est une installe, une mise à jour ?

Ca le fait dès la fin de l'installation ou suite à l'installation de mise à jour ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 19 Fév 2007, 23:05

Loobayi a écrit:cela m'éviteras peut être d'affronter encore une de tes super blagues

Ce n'est pas une blague, mais une application du règlement que tu as lu et accepté en venant ici.
Je te conseille donc de lire ce sujet et aussi celui ci, afin de ne plus avoir ce genre de problème a l'avenir.
La mise en application des trois points ci dessus nous aide aussi par la même occasion d'avoir un Forum de qualité, et facilite les recherches futures des visiteurs. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Loobayi » 20 Fév 2007, 08:05

C'est une installation de windows que j'ai depuis une semaine.

Cela va faire plusieurs jours que je n'ais rajouté aucune mise a jours ou autre installation.
Loobayi

Messagepar djangoswing » 20 Fév 2007, 19:20

le mien aussi est plutot lent au démarage .... mais je pense que c'est normal Image

si tu regarde bien , vindous essaie de privilégier la mise en veille , plutot que l'arret complet du bousin.
d'ailleurs , c'est la première fois qu'un vindous se met en veille SANS BUGS !!!! ça il faut le souligner... Image
donc essaie la veille ... moi un démarage par la veille me prend 3 secondes au lieu des 6 minutes de boot normal!
Image
djangoswing

Messagepar Sevrossi » 20 Fév 2007, 20:27

Je n'ai jamais rencontré de problème avec la mise en veille de Windows XP...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar JoShuA » 20 Fév 2007, 20:30

djangoswing a écrit:le mien aussi est plutot lent au démarage .... mais je pense que c'est normal Image

si tu regarde bien , vindous essaie de privilégier la mise en veille , plutot que l'arret complet du bousin.
d'ailleurs , c'est la première fois qu'un vindous se met en veille SANS BUGS !!!! ça il faut le souligner... Image
donc essaie la veille ... moi un démarage par la veille me prend 3 secondes au lieu des 6 minutes de boot normal!

Image Merci de respecter le règlement !!!
JoShuA
Modérateur

Messagepar jerem33 » 24 Fév 2007, 17:56

salut
pour moi ton probleme me fait penser a un probleme que j ai recontre auparavant en voulant installer xp lsd.
tres long au demarrage et cela venait d un probleme de disque dur.
verifie dans la gestion du materiel tu vas sur canal ide et tu verifie si ton disque dur et en ultra dma.
jerem33

Messagepar JoShuA » 24 Fév 2007, 18:02

jerem33 a écrit:xp lsd.

Cybermodo Décidément c'est un thread à modération ... merci de (re)lire le règlement
JoShuA
Modérateur

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 13:02

arf qu'entend par lent car moi

config : PIV 3.4Ghz
1go de ram
X300 256 mo de ram !

il met du temps , certe comparé a XP mais cela depned aussi du nombre d'elements que tu as d'activer au démarage !

Dis moi que tu dis qu'il est lent c'est a partir du moment ou tu es sur le bureau et que l'arrivé de la sidebar et de l'effet de transparence arrive ou si lors de l'initialisation de windows ( lorsque tu vois la petite barre bleu (( logon )) et que la sa rame et que sa met du temps ? )

Et donne ta config aussi !
Dernière édition par GGS le 26 Fév 2007, 13:03, édité 1 fois au total.
GGS

Retour vers Windows Vista