Problème de copies de fichiers !

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cellam_f » 19 Fév 2007, 18:30

Bonjour à tous, voilà mon problème :

J'ai récemment fait une màj XP --> Vista Business (professionnel en français).

La màj s'est déroulée sans aucun problème et tout à l'air de fonctionner correctement.

Cependant j'ai un problème : je n'arrive pas à copier des fichiers du réseau vers un dossier local

Le serveur de fichiers est un SBS2003 avec contrôleur de domaine Active directory, et mon user AD est

administrateur local de la machine.

J'ai vérifié les droits NTFS et droits de partages sont corrects puisque

pour copier des dossiers depuis mon poste vers un Dossier partagé du réseau, pas de problème, et depuis

un autre OS (suse entreprise desktop 10), ça marche très bien aussi.

Le message d'erreur est le, suivant : "Vous avez besoin d'une autorisation pour effectuer cette action".

Voilà je ne sais plus trop vers ou chercher.

Merci de votre aide.
cellam_f

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 13:10

je n'arrive aps a cerner le probleme !

donc se serait de copier un dossier du reseau vers l'ordi equipé de vista ?

c'est cela ?
GGS

Messagepar cellam_f » 26 Fév 2007, 13:11

Oui c'est bien cela
cellam_f

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 13:34

eh donc l'inverse ne pose aucun problème !?

arf, j'avoue que moi même n'étant concerner que par un réseau de 3 ordinateurs ( équipés de vista ou de XP ), je viens ( encore ) de tester, et je ne
suis pas confronté à ce problème !

J'arrive parfaitement a créer un dossier ou à copier un dossier du réseau vers mon ordinateur ( équipé de vista ) et vice versa !

Je vais regarder du coté du centre de partage de vista, a mon humble avis le problème se situe de ce coté la !

Avez vous vérifié ( même si la cause du problème soit improbable qu'elle vienne de la ) si tous les services nécessitants de l'assistance pour les réseaux sont activés sur la machine équipé de vista ?

exemple ; explorateur d'ordinateur , serveur, découverte SSDP ou SSPD ( selon le version de vista ), emplacement protégé (à tenter service activé et désactivé ) , service interface du magasin réseau ! ...
Dernière édition par GGS le 26 Fév 2007, 14:16, édité 1 fois au total.
GGS

Messagepar JoShuA » 26 Fév 2007, 14:04

Image

Merci d'essayer de faire un effort de grammaire car il est difficile de te lire quand on bute sur un mot par phrase.
JoShuA
Modérateur

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 14:11

voila c'est edité ! merci de me reprendre c'est tres tres gentil de ta part :!: Image Image

si jamais tu en vois d'autres Image :)
GGS

Messagepar JoShuA » 26 Fév 2007, 14:17

J'ai corrigé en pinaillant un peu sur les accents.

Par contre pense à faire attention car c'est une remarque globale à tes messages.
JoShuA
Modérateur

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 14:20

dernier message,

tu as raison, cela fait longtemps que je n'étais pas rester aussi longtemps sur un forum

L'emploi du reglement comme support aux modérateurs j'aime, donc oui j'apprecie que tu me fasse la remarque et je pense aussi que c'est important pour les futurs lecteurs de ce post et des autres !

C'est juste le temps d'adaptation , j'entend par la d'arreter de cliquer sur poster une fois mon message terminer Image

Encore merci

EDIT: je viens de corriger 8 fautes Image
Dernière édition par GGS le 26 Fév 2007, 14:20, édité 1 fois au total.
GGS

Messagepar JoShuA » 26 Fév 2007, 14:22

GGS a écrit:C'est juste le temps d'adaptation , j'entend par la d'arreter de cliquer sur poster une fois mon message terminer Image

Tu peux m'expliquer cette phrase car je ne suis pas sur de comprendre
JoShuA
Modérateur

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 14:25

une fois mon message taper, je clique sur poster sans avoir relu et corriger et donc le temps que je clique sur editer ( et que free m'affcihe la page )

tu as eu le temps de passer !
GGS

Messagepar JoShuA » 26 Fév 2007, 14:27

Désolé d'être rapide Image

Non sérieusement il n'y a pas de course à celui qui postera le plus vite donc prends le temps de relire tes messages avant de les poster.
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 26 Fév 2007, 14:29

GGS a écrit:... le temps que je clique sur editer ( et que free m'affcihe la page ) ...

Pour la vitesse d'accès aux pages de ce forum vois plutôt avec AOL Image ... Le forum fonctionne actuellement parfaitement et rapidement ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 14:31

oui no problemo Image c'est juste question d'habitude , mais sa va passer !

En tout cas ne penser pas m'oublier si rapidement car je risque de rester un petit bout de temps sur ce forum

je vous raconte pas le nombre de fois que j'ai visté la page du site " gadget pour la sidebar " , pour voir quand est ce que quelqu'un allait mettre des fichus gadgets :!: puis ce matin j'ai été faire un tour sur le forum ... et decidé de m'inscrire ! Image ( betise ????? ) Image

non je m'excuse pour la critque de free, cela n'avais aucun lieu avec l'hebergeur mais avec quelque chose d'autre Image Image
Dernière édition par GGS le 26 Fév 2007, 14:34, édité 1 fois au total.
GGS

Messagepar FxPatrice » 26 Fév 2007, 14:34

GGS a écrit:... je vous raconte pas le nombre de fois que j'ai visté la page du site " gadget pour la sidebar " , pour voir quand est ce que quelqu'un allait mettre des fichus gadgets :!:

Bah le "quelqu'un" en ce moment il a pas trop l'temps, et l'est pas trop motivé non plus d'ailleurs faut dire, donc je t'invite à continuer à la visiter encore et encore et encore et encore ... pendant un certains temps cette page "gadget pour la sidebar" Image

Image

GGS a écrit:... non je m'excuse pour la critque de free, cela n'avais aucun lieu avec l'hebergeur mais avec quelque chose d'autre Image Image

Mais encore ? Image

PS : t'as encore oublié de te relire avant de poster :P

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 14:36

Image Image Image je vois sa Image

Nan mais j'avou que tu m'as fais languir pas mal de temps , et tu continue d'ailleur ! mais depuis j'ai eu le temps de faire des recherches google mais bon peu de resultats concluants !
Dernière édition par GGS le 26 Fév 2007, 14:37, édité 1 fois au total.
GGS

Suivant

Retour vers Windows Vista