Problème ouverture video perso. sous media center

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar thx_ultra » 19 Fév 2007, 08:32

Bonjour,

j'ai un souci avec l'ouverture de mes vidéos sous Media center (et uniquement pour les vidéos). Dès que j'essai d'en lancer une, Media center se ferme automatiquement. Puis il cherche une cause et comment y remedier.

La cause provient de l'outil de gestion de la protection des fichiers. Le problème, c'est que Media center ne peut travailler qu'avec cet outil ouvert et je ne peux donc pas configurer d'exception pour le media center.

Je suis connecter en permanence en ethernet et je suis sous Windows live one care qui d'ailleurs ne fonctionne pas encore correctement. Le problème vient il de là ? La dernière fois, il m'a d'ailleurs directement viré d'internet et à fermer ma cession. Dans la lecture des vidéos, il n'y a rien qui craint, c'est quand même un peu abusé !!!! Image

A+
thx_ultra

Messagepar thx_ultra » 19 Fév 2007, 13:14

quote inutile
De plus, quel interet de se quoter soi même ?

Je pense que la lecture de ce thread s'impose de toute urgence

En fait en pour être plus précis, c'est la prévention de la protection des données qui me ferme le media center uniquement sur les vidéos. donc cet outil peut être paramètré pour être inactif sur certains programmes que l'on a décidé. Par contre, on ne peut pas l'inactiver sur Media center. Ma question est y a t il quelque chose à faire et ce problème peut il venir du fait que mon antivirus live 1 care n'est toujours pas à jour ?

Une tite idée ???
Dernière édition par thx_ultra le 19 Fév 2007, 18:05, édité 1 fois au total.
thx_ultra

Retour vers Windows Vista