Installer un nouveau Gadget ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar UltimaTom » 18 Fév 2007, 19:06

J'essaye d'installer un nouveau Gadget dans la barre de Gadgets (en l'occurence WeatherBug), mais pas moyen !
Je clique bien sur "Télécharger dans le Volet Windows", le programme semble s'installer correctement, mais ensuite lorsque je clique sur "Ajouter de nouveaux gadgets", il n'apparait pas dans la fenêtre, seuls les Gadgets en Français apparaissent !
Une idée ? :/
UltimaTom

Messagepar pim » 18 Fév 2007, 21:21

Bonsoir,

J'ai eut un peu le même problème que toi. Pour remédier à cela, j'ai téléchargé le Gadget directement sur le bureau, puis j'ai double-cliqué sur le gadget pour l'ouvrir, cela le copie automatiquement dans la liste des gadgets, et après j'ai effacé le fichier sur le bureau.

(j'espère ne pas me tromper, car je n'ai Vista que depuis hier soir, et depuis je découvre au fur et à mesure Image )

:)
pim

Messagepar UltimaTom » 19 Fév 2007, 10:06

J'ai essayé, et ça ne marche pas non plus Image
Sinon, autre façon de poser la question, quelqu'un connaitrait-il un Gadget (qui fonctionne, donc) qui donnerait la météo partout dans le monde ? :P
UltimaTom

Retour vers Windows Vista