Nom d'utilisateur incorrect à l'ouverture de Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pim » 18 Fév 2007, 11:53

Bonjour à tous Image

J'ai un Vista tout neuf sur mon portable tout neuf depuis hier soir Image

Attention les questions, accrochez-vous, j'arrive direct de Windows 98 version 2 Image

Comme je suis seul à utiliser mon portable, je n'ai pas créé d'autres comptes, je travaille sous Administrateur. J'ai cherché dans l'aide de Windows si c'était marqué quelque part si il fallait surtout pas faire ça, comme y'a rien de marqué je continue donc ainsi. Mais, prudent, j'ai mis un mot de passe bien compliqué Image

Seulement voilà, à l'ouverture de Vista, j'ai le message "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect". Il faut que je clique Ok pour aboutir sur la fenêtre de session. Je voudrais enlever cet avertissement, pour arriver directement sur la fenêtre de session, voir même que la session s'ouvre automatiquement.

Avez-vous une idée ?
pim

Messagepar pim » 18 Fév 2007, 13:42

Bon en fait j'ai trouvé une solution Image J'ai supprimé mon mot de passe administrateur Image Comme ça plus aucun problème !

J'espère que le système est tout de même protégé malgré ça ! Image
pim

Retour vers Windows Vista