Erreur Vista ...

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ELSA » 17 Fév 2007, 09:25

Bonjour !

Je viens de casser ma tirelire pour un PC tout neuf, avec le systeme Windows Vista,
Le probleme c'est que quand j'écoute la musique sur le PC et bien j'ai un écran bleu et le PC redémarre, super !!!
Et j'ai eu aussi le même pb en convertissant un film perso pour mettre sur un CD,
voilà ce qui est indiqué dans le rapport d'erreur :

Nom d'événement ud Probléme : BlueScreen
Version du Système : 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux : 1036
Fichiers facilitant la description du problème :
Mini021607-03.dmp
sysdata.xml
Version.txt

INformations complémentaires sur le problème
BCCode : 124
BCP1 : 00000000
BCP2 : 8508D028
BCP3 : B200018
BCP4 : 0200E0F
OS version : 6_0-6000
Service Pack : 0_0
Product 768_1
Informations du serveur : 56447093-ea19-4b21-aacl-561e635a481f

Je compte beaucoup sur votre aide car je suis perdue ...
Par avance merci bcp !
ELSA

Messagepar ELSA » 20 Fév 2007, 10:43

pour info, apreès avoir tenté de faire les mises à jour des pilotes carte son et cartes graphique, j'ai rapporté la tour au service après vente (qui ne voulait pas la reprendre car pour eux ; hors garantie ...) et bien il s'est avéré que c'était un probleme avec la carte graphique (NVIDIA 7500) donc j'ai eu gain de cause et avoir , pour HT nouveau PC, c'était un HP media center , voilà donc rie nà voir avec VISTA !!!
ELSA

Retour vers Windows Vista