Erreur de reconnaissance vocale

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar xlkiller » 16 Fév 2007, 10:07

Bonjour,

Je viens de faire l'apprentissage de la reconnaissance vocale sous vista.
Tout s'est tres bien derouler mais maintenant lorsque je lance la reconnaissance vocale j'ai un message d'erreur me disant:

La reconnaissance vocale n'a pas pu demarrer, car la langue configuree n'est pas prise en charge.

La langue de reconnaissance doit correspondre a la langue de l'interface utilisateur. Modifier la langue de la reconnaissance dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancees.

.

Lorsque je vais dans ce menu j'ai pourtant bien: Utilitaire de reconnaissance vocale Microsoft 8.0 pour Windows (francais - France)

Infos: J'ai Microsoft Windows Vista Integrale (OEM), version originale et activee.

Merci.
xlkiller

Messagepar Nexus763 » 16 Fév 2007, 22:15

recherche sur internet une mise à jour, ou un patch francais, car ton pc est configuré au démarrage sur la configuration francaise, mais cela ne veut pas dire que les prog windows prennent en charge toutes les langues (dans ce cas vista ferait plus de 60 Go) car la reco vocale représente une application très lourde.
Donc cette description qui dit que la reco est francaise ne veut rien dire. Il existe un fichier .dll ou une application à installer pour permettre une langue utilisateurs differente de l'anglais.
Nexus763

Retour vers Windows Vista