Aero help svp

Le Forum Windows Vista

Messagepar nuji » 16 Fév 2007, 01:54

Bonjour je suis nouveau Image et content de vous rejoindre!
je vous explique mon soucis
j'ai eu vista aujourd'hui je l'ai installé il fonctionne bien
jai la version premium familliale mise a jour
mais dans theme je n'ai que :windows vista basic
jai pu apercevoir vista aero que deux seconde dans le choix des themes apres quoi il ne s'applique pas et disparait..
j'aieesayer de mettre a jour ma carte grafik jai fait toute les mises a jour systeme mais je n'arrive tjs pas a mettre mon theme aero du cou sa me bloque aussi le jeu de couleurs
quelqu'un peut il maider ???
merci d'avance
nuji

Messagepar Evilboy » 16 Fév 2007, 03:03

j ai un pote qui a eu ce probleme car il avait une carte ati X800 avec un proc AMD et avec les derniers drivers vista ati x86 ca lui faisait ce bug.
donc soit ta carte n est vraiment pas compatible soit ta le meme probleme que lui, la il est coucher je peux pas lui demander mais sur google j ai trouver que ce driver regler le probleme http://ati.amd.com/support/drivers/vist ... sta32.html

voila regarde ^^
Evilboy

Messagepar nuji » 16 Fév 2007, 13:29

ok je te remercie je vais regarder :)

et j'ai une autre question !!

j'ai utiliser le logiciel conseiller d emise a niveau

il me dit que ma clé wifi sagem doit etre mis a jour (jsuis sur la live box) mais je ne sait pas ou prendre les logiciel de mise a jour ? jai chercher sur orange.fr mais j'ai pas trouver merci de vos reponses :)
nuji

Messagepar brando » 16 Fév 2007, 13:35

J'ai trouvé ce lien :
http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm

j'espère que ça t'aidera ;)
brando

Messagepar nuji » 16 Fév 2007, 13:39

vraiment simpa sur se forum ^^ merci de vos reponses Image je vais essayer tout sa et voir si sa marche :)
nuji

Messagepar nuji » 17 Fév 2007, 20:24

Bon ben sa marche pas ....
sa me soule un peu !!
un truc que j'avais pas remarquer : la transparence est active juste quand windows s'ouvre et 5 sec apres l'ouverture la transparence disparait...

je comprend pas j'ai un indice de 5.9 avec "conseiller de mise a niveau" pour ma carte graphike et tout le rete est a 4 ??
help
nuji

Retour vers Windows Vista