Probleme Connexion Reseau

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar via.tinus » 15 Fév 2007, 17:53

Bonjour a tous, alors voila je viens d acquerir la semaine derniere windows vista ultimate. J ai tout installé parfaitement, tout marche tres bien sauf, ma connexion reseau.

Helas mon deuxieme ordinateur (connecté grace a deux cartes reseau ( tout marché tres bien avant vista)) n arrive pas a utiliser la connexion internet. Cepedant je le vois sur le reseau (il apparait au bout de quelques secondes et desfois il apparait pas du tout. mais impossible d utiliser internet, c est comme si y avait pas itnernet.)

Et depuis l installation de Vista j ai aussi un probleme msn sur l ordi principal ou la connexion fonctionne tres bien(je pense que ca doit etre lié) l erreur est la suivant dsl nous n avons pu vousconnecter... (et on me propose de me depanner en faisant une serie de test, et le test merde a: Passerelle par default...

Je tiens a dire que je n ai pas formaté, j ai juste mis a jour l OS. Donc rien changer au parametre.

http://www.sendspace.com/file/bdk8l9

Voila des images de mes problemes
Dernière édition par via.tinus le 15 Fév 2007, 19:37, édité 1 fois au total.
via.tinus

Messagepar Nexus763 » 16 Fév 2007, 22:28

re-rédige ton messag stp, quand je comprendrais je te répondrais, merci.
D'apres ce que j'a icompris, tu devrais installer les pilotes de te carte reseau qui sont fournis à l'achat de ton PC. Si il ya icompatibilité, (soupir) tu clique droit sur l'application de ton pilote, dans Propriétés tu va sur l'onglet Compatibilité, et tu coches la premiere case, puis Ok. et tu lances.

Surtout ne dis pas que tu n'as pas les pilotes, car dans ce cas on ne peut rien pour toi.
Nexus763

Retour vers Windows Vista