Portable qui se réveille tout seul !

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Math » 15 Fév 2007, 12:32

Bonjour !

J'ai un petit problème assez génant sous vista premium :
Quand je le passe en veille, il s'éteint et au bout de quelques secondes il se rallume. :-(

J'ai détecté ce problème quand le cable réseau est branché (relié à un routeur). Si je passe en wifi et déconnecte le cable, aucun problème.
Je pense donc à un prob de configuration...

j'ai maté dans le BIOS, le wake up on LAN est inactif...

Nate : le pc PORTABLE est un asus.

Si vous avez des idées, ce sera le bienvenu car je trouve pas vraiment de solution :-(

Merci de votre aide ! :-)
Math

Messagepar Adupontelo » 23 Fév 2007, 15:40

Bonjour,

Moi comme ca j'irais voir du coté de la gestion de l'alimentation si tu est bien en config PC portable, dans XP c'etais dans

propriété d'affichage/écran de veille/gestion d'alimentation/propriété d'alimentation et tu avais tous les module de gestion avancés en onglet, je suis pas en mesure de te dire ou ca se trouve sur Vista mais je pense que tu as peu être un réglage mal fichus de ce coté :/
Adupontelo

Messagepar Math » 24 Fév 2007, 14:31

Merci pour la réponse !

Je suis aller voir dans les options d'alimentations et j'ai rien trouvé qui parle de la sortie de veille.
J'ai activé la veille hybride, mais le résultat est le meme, si le cable éthernet est branché, le pc ressort de sa veille automatiquement :-(

Je désespère de trouver une solution... :-( :-(

Please helpppppp :)
Math

Messagepar Addon-X » 24 Fév 2007, 17:08

Bonjour,

Essais de voir les propriétés de ta carte réseau (dans le gestionnaire de périphériques), onglet Gestion d'alimentation et décoches "Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil".
Addon-X

Messagepar Math » 25 Fév 2007, 11:41

Bonjour,

Merci pour l'aide mais malheureusement je viens de vérifier et c'est déjà décoché... :-(
Je comprends pas...
Dans le BIOS, tout a l'air OK aussi...

++
Math

Messagepar GGS » 26 Fév 2007, 12:58

Math a écrit:Dans le BIOS, tout a l'air OK aussi...

Non si le protable se reveille tout seul, il faut desactiver dans le bios quelque chose qui se nomme " Wakeup onboard " ou " Wakeup Lan " etc !

Tout les Wakeup doivent etre desactiver !!

Si c'est le cas , alors tente en debranchant la batterie du pc pour voir si vista ne la considere pas comme autre chose qu'une batterie ( meme probleme avec portable Toshiba satellite "
GGS

Messagepar Math » 27 Fév 2007, 09:19

Rien n'y fait, tout est OK dans le bios... :-(
Math

Retour vers Windows Vista