Codec video

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar anzel » 13 Fév 2007, 18:57

Hello ! =)
Voila j'ai un problème avec windows vista premium au niveau video..
j'utilse VLC media player, aucune image, juste le son..
J'ai installer vista codec pack sans souci mais rien n'y fait aucune image (vlc/media player)
Help !
anzel

Messagepar djangoswing » 14 Fév 2007, 00:30

moi j'ai instalé ce bon vieux pack Klite de XP et ça marche nickel
Image
djangoswing

Messagepar LeLapinFou » 14 Fév 2007, 09:48

bonjour,

Tu n'aurais pas installé Nero par hasard ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jhimmygold » 17 Fév 2007, 22:11

Image salut j'ai eue ausi le méme probleme ,j'ai trouver un moindre remede Image sur un autre forum!
essaye sa:
lance vlc clic sur parametre Image preferences Image video Image Image module de sortie! la tu coche la case en bas adroite option avencées ;ensuite en haut a gauche fait defiler la liste jusqu'a (sortie video windows gdI).
Image enregistre la minipe que tu vien de faire est normalement en attendant que l'equipe de vlc arange tous sa sa devrais le faire Image
jhimmygold

Messagepar XIII » 20 Fév 2007, 01:01

jai aussi Vista Codec Pack et le complement x64 et sa marche bien, Si tu as un proc de 64bits sa peu t'aider. Jete y un oeil.
En Anglais

http://www.msfn.org/board/index.php?showtopic=66826
Dernière édition par XIII le 20 Fév 2007, 01:03, édité 1 fois au total.
XIII

Retour vers Windows Vista