Xbox 360 et media center de vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar djangoswing » 13 Fév 2007, 16:32

Bonjour
j'ai une xbox 360 et vista ultimate 64bits.
media center trouve bien ma box et l'a installée nickel mais , je n'arrive pas à lire la plupart de mes vidéos stockées sur mon pc
( en realité seul les .wmv sont lisibles .... mais comme personne n'en a ... Image )

Image quelqu'un aurait il la solution miracle???
Image
djangoswing

Messagepar yann134 » 13 Fév 2007, 19:46

Salut,

Oui transcode360 te permets de le faire attention a bien prendre la version vista

http://transcode360.co.uk/files/folders ... try28.aspx

http://www.geekmag.fr/lire-du-divx-sur-xbox-360/

Voila j'espère t'avoir aidé

@++
yann134

Messagepar djangoswing » 14 Fév 2007, 00:15

Image yes merci pour la réponse rapide !

donc j'ai essayé cette version vista
-je lance ma box
-je lance media center (via la box)
-je chercher ma video
-je fait X
-more ... transcode
-et là pouf VIDEO ERROR

Image sniiiiiiif a maaaarche paaaas

des soluces ???
Dernière édition par djangoswing le 14 Fév 2007, 00:36, édité 1 fois au total.
Image
djangoswing

Messagepar yann134 » 14 Fév 2007, 19:31

Faut désactivé le par feu windows ou autre et n'avoir aucun anti virus installé donc le désinstaller
j'ai essayé de le faire fonctionner en désactivant au lieu de supprimer l'anti virus mais rien a faire faut vraiment le désinstaller
voila j'espère que cela va t'aider chez moi sa marche nickel
Dernière édition par yann134 le 14 Fév 2007, 19:37, édité 1 fois au total.
yann134

Messagepar FxPatrice » 14 Fév 2007, 21:30

Désactiver son pare feu et désinstaller son antivirus pour faire fonctionner un logiciel Image On aura tout entendu ! Image

Merci de vous abstenir de donner des conseils de ce genre ... en tout cas sur ce forum qui se veut un minimum sérieux Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar djangoswing » 14 Fév 2007, 23:40

Image MErci FX toi t'es gentil avec moiiiiiiiiiiiiii Image

nan serieux de toute façon j'aurai pas essayé le coup d'enlever les sécurités .... dejà que 5 minutes sur le net suffisent pour plomber vindous ...
Image
djangoswing

Messagepar JoShuA » 15 Fév 2007, 00:10

djangoswing a écrit:dejà que 5 minutes sur le net suffisent pour plomber vindous ...

Ah oui quelle version ? quelle niveau de mise à jour ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar yann134 » 15 Fév 2007, 12:49

FxPatrice a écrit:Désactiver son pare feu et désinstaller son antivirus pour faire fonctionner un logiciel Image On aura tout entendu ! Image

Merci de vous abstenir de donner des conseils de ce genre ... en tout cas sur ce forum qui se veut un minimum sérieux Image

Je voulais juste aider !!!!!!
maintenant si on ai parano le temps de regarder le film on coupe internet on désintall l'antivirus et on reste en reseau local c aussi simple que ça
apres le reinstaller sa prend quoi 2 min a tout casser c pas la mort.

de plus j'ai jamais dis de rester sans protection j'ai juste dis que comme ça il fonctionnait.

Pour info je suis resté beaucoup plus que 5 min sans protection sur le net et en fesant un minimum attention et un OS à jour je n'ai jamais eus de problème !!!

Maintenant je abstiendrai de rendre service vu que ce forum et trop serieux pour moi je passe mon chemin

sur ce bonne continuation !

Image Image Image
Dernière édition par yann134 le 15 Fév 2007, 12:51, édité 1 fois au total.
yann134

Messagepar JoShuA » 15 Fév 2007, 15:11

De nos jour ce n'est pas être parano que de déconseiller de regarder un film sans antivirus (en particulier si le "conseil" est de le désinstaller) et de désactiver toute protection réseau mais être réaliste des menaces qui circulent sur Internet.

Je ne pense pas que nous soyons "trop sérieux" nous prodiguons juste de bons conseils
JoShuA
Modérateur

Messagepar yann134 » 15 Fév 2007, 17:47

JoShuA a écrit:De nos jour ce n'est pas être parano que de déconseiller de regarder un film sans antivirus (en particulier si le "conseil" est de le désinstaller) et de désactiver toute protection réseau mais être réaliste des menaces qui circulent sur Internet.

Je ne pense pas que nous soyons "trop sérieux" nous prodiguons juste de bons conseils

J'ai juste voulu apporté une solution maintenant libre ou pas de l'appliquer...

Malheureusement, c la seule solution actuellement (écrit noir sur blanc dans le forum du site du soft en anglais mais c'est écrit) en espèrent que les développeurs corrige ça rapidement...

Je pense juste que le post FxPatrice était très mal tourné voir déplacé il n'a pas prodigué un conseil mais a critiqué.

Personnellement je n'ai jamais critiqué quelqu'un qui apporte une solution a un problème c'est du savoir vivre.

Il aurai été plus approprié qu'il "dé-conseil" avec une phrase du type :
"ATTENTION : Désactiver l'UAC abaisse très fortement la sécurité de votre PC, ne procédez à cette manipulation que si vous êtes pleinement conscient de ce que cela implique !" comme l'on trouve sur le tuto Désactiver la fonction UAC de Windows Vista de ce site.

Mais bon chacun l'entent comme il veut, je reconnais quand même qu'il est vrai aussi que j'aurai pu stipuler les pré-requis et des risques dans mon premier post
yann134

Retour vers Windows Vista