lecteur CD et graveur DVD non reconnus

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rhap31400 » 13 Fév 2007, 12:16

Re bonjour .... voilà j'ai un autre problème, le premier étant résolu. Je vous en remercie d'ailleurs ....

Voilà, depuis ce matin mon lecteur CD et mon graveur DVD ne sont plus reconnus par Windows. Quel est ce prodige puisque hier j'ai pu graver un DVD ... ?
Dernière édition par rhap31400 le 13 Fév 2007, 18:36, édité 1 fois au total.
rhap31400

Messagepar Sevrossi » 13 Fév 2007, 18:36

Image

Merci de choisir un titre évocateur pour vos messages, en accord avec le règlement.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 13 Fév 2007, 18:37

Bonsoir,

de mon coté, une restauration du sysètme à une date antérieur a résolu ce problème...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar djangoswing » 14 Fév 2007, 00:19

:( je ne sais pas si ça va aider mais , il existait un virus sous xp qui supprimait les lettres d'allocation des lecteurs dvd et graveurs ...

recherche sur google moi j'ai trouvé la soluce a l'époque
Image
djangoswing

Messagepar rhap31400 » 14 Fév 2007, 13:57

Merci mais j'ai résolu mon problème en farfouillant dans les registres systèmes ... Image
rhap31400

Messagepar Arbiel » 25 Mai 2007, 22:19

rhap31400 a écrit:Merci mais j'ai résolu mon problème en farfouillant dans les registres systèmes ... Image

Bonsoir
Je crois avoir le même problème. Pouvez-vous publier ce que vous avez fait dans les registres ? D'avance, merci
Dernière édition par Arbiel le 26 Mai 2007, 08:50, édité 1 fois au total.
Arbiel

Messagepar Fa » 05 Juin 2007, 17:21

Salut
Bin je crois que tu peux essayer ça:
Procédez comme suit :

Retirez toutes les disquettes, CD-ROM et DVD de votre ordinateur et redémarrez celui-ci.

Cliquez sur le bouton Démarrer , cliquez sur la flèche en regard du bouton Verrouiller , puis cliquez sur Redémarrer.

Effectuez l’une des opérations suivantes :

Si votre ordinateur possède un seul système d’exploitation, appuyez plusieurs fois sur la touche F8 au redémarrage de votre ordinateur. Vous devez appuyer sur F8 avant que le logo Windows ne s’affiche. Si le logo Windows s’affiche, vous devrez recommencer.

Si votre ordinateur possède plusieurs systèmes d’exploitation, sélectionnez le système d’exploitation de votre choix à l’aide des touches de navigation, puis appuyez sur F8.

Dans l’écran Options de démarrage avancées, utilisez les touches de direction pour sélectionner Dernière configuration correcte connue, puis appuyez sur Entrée.

Si plusieurs systèmes d’exploitation sont installés sur votre ordinateur, à l’aide des touches de direction, sélectionnez le système d’exploitation de votre choix à démarrer pour la dernière configuration correcte connue, puis appuyez sur Entrée. Windows reprend un démarrage normal.

MAIS AVANT TOUT Image TRES FORT

Good Luke
Fa
May the force be with us
Fa

Retour vers Windows Vista