panneau de configuration vide

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar darkmyrddin » 11 Fév 2007, 17:19

Bonjour
J'ai installé Vista pro il y a une semaine et activé ma licence en ligne. Les premiers problèmes sont apparus rapidement et le plus genant est le fait que mon panneau de configuration ne s'affiche plus à partir du menu windows (ex démarrer). Une fenêtre semble s'ouvrir et se referme instantanément. En ouvrant les propriétés du menu windows, j'ai affiché le panneau de configuration en tant que menu. Qu'elle ne fut ma surprise en constatant alors qu'il est vide lorsque je l'active dans le menu windows.
Ce n'est pas dramatique mais plutôt ennuyeux car l'accès au panneau de config peut se faire par : ordinateur > panneau de configuration à partir de l'explorer. C'est en fait le raccourci du menu démarrer qui ne pointe sur rien du tout, curieux car je n'ai pas effectué de manipulation particulière. Comment alors réparer ce raccourci ? Il ne fonctionne pas même si j'en créer un nouveau à partir du chemin précédemment indiqué.
Merci pour votre aide.
darkmyrddin

Messagepar djangoswing » 13 Fév 2007, 16:41

tu as essayer de supprimer le bouton du menu ( a partir des option du menu démarrer )
de booter
et de le remettre pour voir ? :(
Image
djangoswing

Retour vers Windows Vista