passer de xp a vista pas glop avec medion !!!

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ptiroutier68 » 11 Fév 2007, 11:23

:( bonjour,

Je vous expose mon probleme, fin novembre 2006, je me suis acheté une uc de chez Medion, avec la netiquette vista capable, lors de l'achat j'ai bien demandé au vendeur si l'upgrad vers vista etait ok, sans souci ma t il dit, il vous suffira d'aller sur le site de Medion et d'y rentrer votre n° de serie et le c.o.a...bon ok, je lui fait confiance.
Le souci c'est que depuis decembre, j'essaye de commander ce fameux dvd, mais a chaque fois ça me dit, ben vos n° ne sont pas valide, bon sur ce j'appelle la hotline de medion une 1ere fois, l'ont me dit attendé 2 semaines que nous mettions nos données a jour et ce sera bon.Pour etre plus sure, j'envoie 1 mail(en anglais a leur demande)sur le site, j'attend d'ailleur toujours la reponse ça fait 3 semaines..m'enfin, voyant que rien a changé j'ai rappellé la hotline, qui m'a passé le service technique et là, stupeur, ben non madame votre uc a été acheté par votre vendeur mi-aout ce qui fait qu'il ne rentre pas dans les conditions d'upgrad vers vista !!!! c'est pas possible de recevoir votre mise a jour, desolé...voila, quand pensez vous? A ce jour j'ai relancé le magasin d'achat du pc, eux sont entrain de voir cela avec medion et microsoft!!!J'attend leurs nouvelles. Est ce que le cas c'est posé pour certain d'entres vous? Si oui comment avez vous resolu le probleme? Merci de votre reponse, Pat.
Image
ptiroutier68

Messagepar Sevrossi » 11 Fév 2007, 12:24

Bonsoir,

Tout comme il faut expliquer précisément ses problèmes sur Forum-Windows, il faut poser des questions précises aux vendeurs...
"la mise à jour vers vista ne posera pas de problèmes ?" : si le logo Vista Capable apparait sur la tour, à priori il a raison de dire "non", maintenant à la question "sera-t-elle gratuite ? Est-ce que je dispose d'un coupon de mise à jour avec ce PC ?" qu'aurait-il répondu ?

Si tu ne disposes pas du fameux coupon de mise à jour, oublie la ristourne...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ptiroutier68 » 11 Fév 2007, 17:12

Merci d'utiliser le bouton "répondre"

-maintenant à la question "sera-t-elle gratuite ? la reponse a été faut compter environs 20 euros port compris
-Est-ce que je dispose d'un coupon de mise à jour avec ce PC Non pas besoin de coupon, vous allez sur le site medion avec les n° de serie et le C.o.a et c'est tout!

Non justement je n'oublie pas la ristourne, en rappellant le responsable des ventes du magasin, lui meme a dit que j'ai droit a la mise a jour, et qu'il voyait cela avec le constructeur et microsoft, car il n'ont ce probleme qu'avec medion!!

D'apres ce que j'ai pu comprendre lors de mon dernier appel, si toute fois il n'arrive pas a ce mettre daccord avec le constructeur, ben il n'aurait pas le choix et devrait destocker un de leurs logiciel pour vista.
Dernière édition par ptiroutier68 le 11 Fév 2007, 18:43, édité 1 fois au total.
ptiroutier68

Retour vers Windows Vista