Plusieurs petits problèmes avec Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar UltimaTom » 11 Fév 2007, 05:28

Bonjour,
Voici les quelques soucis que j'ai avec Vista, toute aide sera la bienvenue Image

- A chaque démarrage, j'ai dans la barre des tâches une icône "retirer le périphérique en toute sécurité", et si j'ouvre la fenêtre "Ordinateur", j'ai effectivement 5 périphériques de stockage de masse USB qui sont affichés, alors qu'aucune clef USB (ni rien d'autre) n'est branchée. Si je clique sur "arrêter le périphérique", ces fausses clefs USB disparaissent bien de la fenêtre "Ordinateur". J'ai tenté de supprimer le driver USB puis de le réinstaller, mais le soucis persiste...

- A chaque démarrage, je suis obligé de retourner dans Panneau de Configuration => Souris pour changer mes pointeurs de souris, qui reviennent aux pointeurs par défaut à chaque nouveau démarrage...

- Existe-t-il un moyen de configurer les paramètres du retour à l'activité après le passage en mode veille hybride (le mode d'arrêt par défaut de Vista) ? En effet, ma souris doit être très sensible aux vibrations ou je ne sais quoi, car quand je clique sur le bouton "arrêter" par défaut et que Vista passe en mode veille hybride, il suffit que je marche près de l'ordinateur pour qu'il se réactive ! Peut-on configurer ce retour à l'activité par le pressage d'une touche, par exemple ?

- Problème avec Acrobat Pro 7.0 : impossible de se débarrasser de la barre d'outils "Acrobat" qui s'est installée dans toutes mes applications, même en décochant à chaque fois cette barre dans les propriétés des barres des tâches...

- Et enfin, existe-t-il un gestionnaire de Thèmes pour Vista plus convivial que celui proposé par Microsoft, comme l'était à son époque Desktop Architect pour Windows 95/98/XP ?

Merci à ceux qui pourront répondre à l'une ou l'autre de ces questions :D
UltimaTom

Messagepar Sevrossi » 11 Fév 2007, 11:02

Bonsoir,

UltimaTom a écrit:- A chaque démarrage, j'ai dans la barre des tâches une icône "retirer le périphérique en toute sécurité", et si j'ouvre la fenêtre "Ordinateur", j'ai effectivement 5 périphériques de stockage de masse USB qui sont affichés, alors qu'aucune clef USB (ni rien d'autre) n'est branchée. Si je clique sur "arrêter le périphérique", ces fausses clefs USB disparaissent bien de la fenêtre "Ordinateur". J'ai tenté de supprimer le driver USB puis de le réinstaller, mais le soucis persiste...

Je pense que tu disposes d'un lecteur de cartes sur ta machine... ? à toi de le désactiver dans le gestionnaire de périphérique lorsque tu ne l'utilises pas.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar UltimaTom » 12 Fév 2007, 17:59

Oui effectivement il s'agit des lecteurs de cartes, je n'y avais même pas pensé Image
J'ai aussi finit par résoudre l'histoire de la barre d'outil Adobe PDF, d'autres idées pour le reste ? (notemment les pointeurs de souris qui reviennent au mode par défaut à chaque redémarrage et les paramètres de sortie du mode de veille)
UltimaTom

Retour vers Windows Vista