Installer Vista sur XP

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar crash.cell » 10 Fév 2007, 16:44

Bonjour,

Ayant de l'expérience dans l'informatique, mais là je me pose vraiment la question.

Est-il possible d'installer vista sur mon xp, c'est à dire en quelques sortes upgrader mon xp en vista, j'ai lu des articles, j'en tire la conclusion que c'est possible mais j'attends vos réponses.

Par facilité, j'aimerais installer vista sur une deuxième partition, c'est possible mais est ce que en installant vista va détecter mon xp et au démarrage j'aurais le choix ? Tout comme en installant Xp & Linux, j'ai Grub au démarrage, mais bon ici sur ce pc là j'ai seulement Xp.

Merci à vous pour vos réponses, et n'hésitez pas à m'envoyer des articles, tutoriels, correspondant à mon topic.

Je vous remercie d'avance
crash.cell

Messagepar LeLapinFou » 10 Fév 2007, 17:41

Bonjour,

Nous avons traité plusieurs fois de ces questions.
Merci donc de lire un peu le Forum avant de poser votre question.

Concernant l'upgrade, il existe des version de vista pour upgrader un XP, mais elle ne s'installeront pas sur une autre partition.
Si le vista est un produit complet, alors, oui, il est tout a fait possible de faire du dual boot.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista