Vista très lent pourquoi ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ouille » 09 Fév 2007, 21:09

Bonsoir à tous,

je viens d installer vista home premium que je viens d acheter et je regrette mon achat.

J ai installé cet OS sur mon pc portable (turion 1,6G, 1,2 giga de ram, DD 5400tr/min, carte graphique ATi X800 128mo), tout c'est très bien passé lors de l'installation, puis apres l ultime redemarrage pour son utilisation il faut au moins 5min pour que le panneau de conf se lance ou ouvrir le bureau... etc

Que se passe t il ? pourquoi est ce aussi lent ?

j ai teter en mode sans echec et il s avere que le système tourne un peu mieux mais pas aussi rapide que l ancien OS XP Pro.

Merci de vos réponses

Ouille
ouille

Messagepar survivor » 10 Fév 2007, 11:56

bonjour
c'est héla simple: processeur limite, pas assez de mémoire vive, carte graphique insuffisante... pas de solution, on ne peut pas mettre un portable à niveau :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar JoShuA » 10 Fév 2007, 12:08

J'ai une configuration presque similaire (en moins puissante) et vista tourne normalement même avec Aero activé ...
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista