Installer Vista et conserver WM9, possible ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar eddymjj » 08 Fév 2007, 18:47

Je souhaites installer Vista mais conserver WM9, possible ?
eddymjj

Messagepar Rudy » 08 Fév 2007, 19:18

Non Eddy, je pense qu'il est impossible de conserver WMP9 à moins que tu prennes une version "N" de Windows Vista (pas de logiciels propriétaire, à toi de choisir tes programmes). Je ne sais pas si ces versions sont sorties chez nous. Bref, dans le cas d'une installation de Vista normale tu seras obligé de t'adapter à WMP11. ;)
Rudy

Messagepar eddymjj » 08 Fév 2007, 19:30

Merci de ta réponse Rudy, on se retrouve, lol. Oui mais je crois que je suis parti pour bidouiller XP et obtenir les avantages de Vista comme j'ai toujours fait avec tout les Windows. Avec le CD Vista j'aurais tout eu en 1 seule installation...
eddymjj

Messagepar LeLapinFou » 08 Fév 2007, 19:34

Bonsoir,

Rudy a écrit:Je ne sais pas si ces versions sont sorties chez nous.

Les versions "N" en accord avec les recommandations de Bruxelles sont disponible a l'heure actuelle pour les sociétés uniquement. ;)
Mais je pense que cela le restera tout comme les versions "N" XP.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Rudy » 08 Fév 2007, 19:43

Merci pour l'info LeLapinFou Image
Donc on oublie la version "N"...

Eddy, je pense que tu vas avoir du mal à modifier XP pour obtenir tous les avantages de Vista (l'interface Aero par exemple), je te suggère d'installer Vista et de bidouiller directement le lecteur WMP11, l'alleger et faire en sorte qu'il ressemble au 9 (par contre là, je ne te serai d'aucune aide car je n'ai aucune idée de la manière de procéder).

En tout cas je te conseil d'installer Vista les yeux fermés car il vaut vraiment le coups ne serait-ce que pour les nouveautés de l'interface.
Rudy

Messagepar djangoswing » 13 Fév 2007, 16:22

:( bon ok on est obligé de prendre wmp11 .... mais en quoi est-ce un mal ( cela dit moi je l'utilise pas Image )

pourquoi veux tu absolument wmp9 ???
Image
djangoswing

Retour vers Windows Vista