Paramétrer Assistant importation photos

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tangofox » 06 Fév 2007, 16:00

Bonjour les windosiennes et windosiens,

Je possède Vista Ultimate et une de mes premières bonnes impressions concerne la gestion des bibliothèques de photos, vidéos et musique. Le Media Center et les autres outils de cataloguage me semblent super conviviaux. (je sais, il faut relire la phrase une seconde fois et ça passe mieux.) Image

Je suis plus réservé et donc moins enthousiaste en ce qui concerne l'assistant d'importation photos.

Sauf erreur de ma part, et contrairement à celui de XP, on ne paramètre que le nom à attribuer aux photos, la destination et éventuellement un mot clé. Pas de prévisualisation des miniatures, choix des photos à importer... pas très génial quand tu as 500 photos sur ton APN* avec une dizaine de thèmes différents. Tout attérit dans le même répertoire avec le même nom.001 à nom.500 Image

(*appareil photo numérique)

C'est un scandale ! Image

A moins qu'il y ait une autre solution qui m'échappe ? Image (en dehors de l'utilisation de l'explorateur de fichiers)

A bientôt pour de nouvelles critiques constructives.

TangoFox
Dernière édition par tangofox le 06 Fév 2007, 16:01, édité 1 fois au total.
tangofox

Messagepar Sevrossi » 06 Fév 2007, 17:59

Bonsoir,

un logiciel fournit par le fabricant de l'APN est une solution à considérer... A condition d'acheter chez une marque qui fournit ce genre de service évidemment...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista