Driver carte mere ASUS

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Eurabulle » 05 Fév 2007, 10:10

Coucou

J'ai installé Vista et je rencontre un probleme pour me connecter au net via le dongle de chez sagem .. J'instal le driver mais au moment ou il me demande de brancher l'USB (dongle) il ne detecte pas le dongle sur aucun port USB. Pourtant quand je branche un DD externe ou autre cela fonctionne. Donc je me dis que c'est a cause des drivers de la CM que je ne trouve pas pour vista :(

Image

Je voudrais savoir si sa vient bien de la CM et dans le cadre ou je ne trouve pas le driver de la CM, auriez vous une astuce ?

Merci pour vos réponses :)
Eurabulle

Messagepar Eurabulle » 05 Fév 2007, 12:21

J'ai trouvé c'est bon Image

Vista ne connait pas les dongle Sagem mais les Dongle Inventel oui ^^
Eurabulle

Messagepar Eurabulle » 05 Fév 2007, 14:39

Maintenant j'ai un probleme avec ma carte sons que Windows ne detecte pas quand je lance le driver. Il me dit qu'il ne detecte pas la carte sons Sound System Live! alors qu'elle est dans le port. Et le sons par la CM ne fonctionne pas .. il me dit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Auriez vous une astuce ?

Image

Je suis perdu :'(

Ma carte mere est une ASUS A8N-SLI SE, impossible d'ecrire par mail a ASUS car sa ne fonctionne pas .
Eurabulle

Messagepar Sevrossi » 05 Fév 2007, 15:02

Tu as installé les derniers drivers fournis par Asus pour XP ? (en mode compatibilité si cela ne passe pas en normal)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Eurabulle » 05 Fév 2007, 15:18

Sevrossi a écrit:Tu as installé les derniers drivers fournis par Asus pour XP ? (en mode compatibilité si cela ne passe pas en normal)

Coucou

Je te remercie de m'avoir répondu Image Oui j'ai installé le dernier dispo sur leur centre asus de DL. Comment mettre le mode compatibilité ?
Eurabulle

Messagepar FxPatrice » 05 Fév 2007, 15:21

Si le Mr parle des "Sound Blaster Live" : alors pas la peine d'insister, elle ne fonctionne pas sous Vista car Creative ne fournit pas de pilotes pour cette carte.

Concernant le chipset son de la carte mère, sur les ASUS A8N (j'ai moi même une ASUS A8NE) : c'est un chipset REALTEK, voir ce sujet : Image http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=40296

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Eurabulle » 05 Fév 2007, 15:48

Ok alors comme ca on moins c'est dit Image bye la carte son ! je vais la retirer et installer le drivers que tu me recommandes en te remerciant beaucoup beaucoup ! :)
Eurabulle

Messagepar Eurabulle » 05 Fév 2007, 16:42

J'ai téléchargé le drivers et effectué l'installation ou je n'ai rencontré aucun probleme, mais toujours pas de sons et l'icone dans la barre de tache est toujours présente me disant "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" Image

Image

Je ne sais plus quoi tenter
Eurabulle

Messagepar LeLapinFou » 05 Fév 2007, 17:57

Bonsoir,

Non, ce sont vraiment des drivers pour CMI qu'il faut pour les Asus, du moins pour ma carte mère, j'ai eu le même pb pour mes cartes mère (P5AD2) avec pourtant un chip realtek...
Je ne les ai pas sous le coude a l'heure actuelle, mais comme d'ici ce soir, je rentrerais bien dans mon terrier, je te les donnerais tout a l'heure ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Eurabulle » 05 Fév 2007, 17:59

Ah c'est trés trés trés genti de ta part ! Je t'en remercie beaucoup Image
Eurabulle

Messagepar LeLapinFou » 05 Fév 2007, 21:16

hop, les voici tu as quand même 33 Mo a télécharger Image
Désolé pour le lien "non officiel", mais je ne sais plus exactement ou je les ai trouvé. quand je retrouverais le lien, je changerais celui ci.
Garanti sans virus ni autre saleté quand même, heureusement Image
Pour la mise a jour, ne pas cliquer sur le setup.exe, mais faire la mise a jour des pilotes a partir du gestionnaire des périphérique, par le bouton "mise a jour du pilote..." dans l'onglet Pilote, en donnant comme chemin le dossier drivers. Tout va automatiquement s'installer ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Eurabulle » 06 Fév 2007, 09:56

Coucou

D'abord je te remercie beaucoup de m'avoir répondu ! C'est trés genti de ta part Image

Vista n'en veut pas du driver
Image

Image Image J'en ai marre :(

Et quand j'essaie d'installer le driver vista Realtek j'ai ça
Image
Dernière édition par Eurabulle le 06 Fév 2007, 10:01, édité 1 fois au total.
Eurabulle

Messagepar Eurabulle » 06 Fév 2007, 11:52

Alors

J'ai DL Ici le driver de sons. Une fois installé une bulle c'est affiché pour me dire que le drivers c'était bien installé et ensuite je devais redémarrer. Maintenant je n'ai toujours pas de sons:

Image

J'ai toujours l'icone en bas qui me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé, et il me dit aussi:

Image

Pendant l'installation j'ai ce probleme la également:

Image

Voila j'espere vous avoir apporté des infos qui vous permettrons de m'aider. En tout cas je vous remercie deja pour tout
Dernière édition par Eurabulle le 06 Fév 2007, 12:34, édité 1 fois au total.
Eurabulle

Messagepar LeLapinFou » 06 Fév 2007, 18:27

Au vu de ce que tu as fait jusqu'a présent, je n'ai pas d'autre solution pour toi pour le moment.
A voir donc avec les autres.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Eurabulle » 06 Fév 2007, 18:44

Et bien je te remercie quand même pour tes réponses et le temps que tu m'as consacré Image
Eurabulle

Suivant

Retour vers Windows Vista