VISTA ultimate: Pas de son sur mon ht parleur central + subwoofer

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Mykee » 04 Fév 2007, 18:56

Bonjour à tous.

J'ai quelque petit soucis avec mes drivers audio sur Vista (officiel), au lieu d'avoir du 5.1 je n'ai que du 4.0... je m'explique:

Je possède une carte son integré à ma Gigabyte GA-965P-DS4: la carte "Realtek ALC883 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller".

Lorsque je le met à jour tout ce passe bien et quand je test les différents sattélites ils émettent tous correctement du son mais lorsque j'écoute de la musique ou un film je n'ai pas de Subwoofer ni de haut parleur central alors qu'en regardant un (vrai) DVD, le central et le sub marchent correctement.

J'ai configuré les paramêtre son de windows en 5.1 aussi mais rien à faire...

J'utilise les drivers HD Audio de Realtek (R 1.56) et j'ai essayé bon nombre d'autre drivers Realtek mais ils ne termine pas l'installation.

Auriez-vous une idée du problème ou mieux encore une solution au problème!!!

Salutations

Mykee
Mykee

Messagepar JoShuA » 04 Fév 2007, 19:05

Bonjour,

As tu essayé les drivers proposé par Gigabyte ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Mykee » 05 Fév 2007, 22:11

Voila j'ai éssayer et le problème est le même. Au fait la version de chez Gigabyte est la R1.53 et j'utilisait la R1.56... Le problème est toujours là.

Je ne sais plus quoi faire Image .
Mykee

Messagepar Mykee » 06 Fév 2007, 16:48

J'ai mis à jour mon Chip... Ca change rien....
Mykee

Messagepar Mykee » 07 Fév 2007, 10:31

J'ai désinstallé tout mes codecs et réinstaller que le stricte nécecessaire mais ca ne marche toujours pas Image ...
Mykee

Messagepar Eurabulle » 07 Fév 2007, 15:02

Coucou

Les drivers de ta carte mere sont a jour ?
Eurabulle

Messagepar Mykee » 07 Fév 2007, 15:32

Si tu entend par drivers carte mère ceux du Chipset, alors oui c'est à jour.
Mykee

Messagepar Mykee » 08 Fév 2007, 19:44

Up...

Plus personne n'a d'idée pour mon problème? :(
Mykee

Retour vers Windows Vista