codec vista package

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar SEGROEG19 » 04 Fév 2007, 16:11

je ne peux pas lire films et videos que j'avais sur un pc qui fonctionnait sous xp
J ai télécharger des codecs pour vista mais qd j'installe windows vista me refuse l'installation en me disant qu'il faut essayer avec un compte administrateur alors que je suis sur le compte administrateur

Mes mp3 , je ne peux pas les lire non plus
Avez vous une solution
Merci à tous :D
SEGROEG19

Messagepar JoShuA » 04 Fév 2007, 16:26

Bonjour,

quels codec as-tu installé ?

Quelle version de Windows Vista ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar SEGROEG19 » 05 Fév 2007, 09:58

mMerci de ta reponse
il s'agit de l'edition familiale premium et j'ai essayé d'installer la version 4.2.5 de codec vista package sur differents site de telechargements ( sites francais et usa )

Je pensais que windows poss'edait tous les codecs?

C'est a la fin de l'installation que j'ai un message comme quoi je n'ai pas les privileges pour installer ce logiciel ???

Merci de ton aide
SEGROEG19

Messagepar JoShuA » 05 Fév 2007, 11:31

Je te conseille d'éviter les pack de codec, installe uniquement ceux dont tu as besoin.

Par contre les MP3 sont "normalement" lus nativement par Vista
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista