probleme de tv avec vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar didi69 » 03 Fév 2007, 16:14

bonjour j ai achete vista familiale premium
l install c est bien deroule aucun conflit
mais par contre impossible de regarder la tv avec windows media center .
il trouve que ma conexion est une antenne ( c est normal ) mais il ne trouve aucune chaine quand je les cherche
ps j ai bien verifie mon cable il est bien branche
ma carte tv est une asus tv7131 analogique et hybrid tv tuner et j ai mis les driver a jour et idem aucun resultat

si quelqu un serait d ou cela peut venir

merci d avance
didi69

Messagepar JoShuA » 03 Fév 2007, 16:15

Bonjour,

Tu as quelle version des drivers ?

Est-ce un PC Packard Bell ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar didi69 » 05 Fév 2007, 17:45

bonjour oui j ai un packard bell
et pour la version des driver ca doit etre la derniere
c etait marque pour xp, vista
didi69

Messagepar didi69 » 06 Fév 2007, 21:46

j ai trouve quelqu un qui avait le meme probleme que moi et il a installe un logiciel
pour avoir la tele et ca marche donc je pense que c est un probleme de windows media center

personne n a une idee
Dernière édition par didi69 le 08 Fév 2007, 22:06, édité 1 fois au total.
didi69

Messagepar didi69 » 12 Fév 2007, 18:00

petit up
didi69

Messagepar ddelforge » 07 Avr 2007, 08:22

J'ai exactement le même problème, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Le driver est bien installé et le câble bien raccordé.
Il fait la recherche des "services que l'on peut recevoir" et comme il n'en trouve pas, il me dit que je ne pourrai regarder la tv en direct.
Je cherche...
ddelforge

Messagepar didi69 » 09 Avr 2007, 18:51

moi j ai un peu abandonne la recherche
je n ai pas trouve
je crois avoir tout essaye
sauf la seul et unique chose qui marche mais que je ne trouve pas :)
didi69

Messagepar zapfred » 09 Avr 2007, 20:27

Bonjour,
J'ai aussi le meme probleme j'ai fait une mise a jour de XP vers vista avant hier au depart il ne reconnnaissait pas ma carte (donc pas de tele!) il m'indiquait une VGA standart. Finalement en telechargeeant le pilote de ma carte chez ATi (random 1600)le probleme se regle et j'ai meme reussi à avoir la tele à un moment (très court) .
Je n'ai pas saisi a quel moment la tele a cessé de fonctionner mais depuis plus rien malgré avoir chargé les derniers pilotes tv chez packard bell pour mon ordi .
WMC capte bien le signal reconnait des chaînes mais après c'est un écran noir...
Sinon tout marche dans media center et sous vista en général mais pour la tele c'est très agaçant.
La télécommande de media center ne marche pas sous vista (la aussi je ne comprend pas! avez vous une solution merci).
J'hésite a faire une restauration système puisque a la base la tele a marché mais cela n'est pas sur de fonctionner pour la tele et je devrais tout reinstaller....
zapfred

Retour vers Windows Vista