Pour recevoir vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Lorap25 » 01 Fév 2007, 18:33

Bonjour,
Ayant Windows XP media center, jai commandé la mise à niveau quasi gratuite vers Vista.
Mon problème c'est que jai mis "chèque" comme moyen de payement, et je ne sais pas à quel ordre ni à quelle adresse envoyer mon chèque (jai bien reçu l'email de confirmation avec indiquée l'adresse à laquelle je dois envoyer le duplicata de ma facture, mais il ne parle pas du chèque) ?
Merci
Lorap25

Messagepar JoShuA » 01 Fév 2007, 18:40

Bonsoir

Tu n'as pas une adresse email ou un contact dans cet email que tu as recu ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar fredpot » 01 Fév 2007, 19:46

bonjour tu dois faire le chéque au non de moduslink, et l'adresse c'est aux pays bas
frédéric
fredpot

Messagepar Lorap25 » 01 Fév 2007, 19:53

merci, mais par contre est-ce que je peux envoyer le cheque et le duplicata de ma facture à la meme adresse ?
Lorap25

Messagepar fredpot » 01 Fév 2007, 20:39

ben si pourquoi?, il est vrai que moi j'ai payé par virement bancaire et faxé le duplicata de la facture
Dernière édition par fredpot le 01 Fév 2007, 20:41, édité 1 fois au total.
fredpot

Messagepar Lorap25 » 01 Fév 2007, 21:41

merci de votre aide,
je posais la question car apparemment l'adresse à laquelle on envoie le cheque est différente de celle où on envoie le duplicata.
Et n'ayant pas d'imprimante, je n'ai pas pu imprimer la page de confirmation à la fin (et je pensais que tout allais être récapitulé dans l'email de confirmation)
mais jvai tout envoyer à la même, au pire ils vont bien faire suivre.
Merci
Lorap25

Messagepar fredpot » 02 Fév 2007, 06:33

Bonjour, si tu veux en etre plus sur, tu leur envoie un émail ils te répondent assez vite 3 a 4 jours ou meme moins
fredpot

Messagepar Lorap25 » 02 Fév 2007, 15:26

Bonjour,
je leur ai déjà envoyé 1email mais toujours pas de réponse, et lorsque je les appelle ce n'est même pas la peine: je passe 1h à attendre et personne ne répond, toujours "quelqu'un répondera à votre appel dans qqs secondes".
Merci de votre aide
Je vais devoir m'armer de patience.
Laura
Lorap25

Retour vers Windows Vista