Vista sur mes 2 pcs

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar senseo » 31 Jan 2007, 23:39

Bonjour, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui de Windows Vista Home Prémium et j'aimerais vous demander s'il est possible de l'installer aussi bien sur mon pc portable que sur mon Desktop ? D'après un informaticien , il serait (au conditionnel) possible d'installer jusqu'à 10 fois Windows Vista avant que celui-ci se bloque totalement. Est-ce que je dois acheter une deuxieme licence pour mon deuxième pc ??? J'attend vos réponses (sûres), helpppppppppppppp , merci d'avance
senseo

Messagepar JoShuA » 01 Fév 2007, 00:34

Bonsoir,

Ce n'est pas indiqué dans la licence ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar senseo » 01 Fév 2007, 06:47

Non ce n'est pas indiqué et je veux etre certain de la réponse avant de fire auoi que ce soit. De plus sij'ai un crash, je suppose qu'il est quand même possible de refaire l'installation mais jusqu'à combien de fois ????
senseo

Messagepar Sevrossi » 01 Fév 2007, 17:45

Bonsoir,

pourquoi les choses seraient-elles différentes d'avec XP ?... Je suppose que tu as acheté une licence monoposte... donc 1 seul poste...
Quand ton contact "informaticien" parle du nombre de fois avant blocage, c'est le nombre de réinstallation sur le fameux poste, ce qui répond à ton second message...

Sinon quand JoShuA parle de la licence, j'imagine qu'il s'agit du CLUF, là où il fait faire "accepter" avant "suivant", tu vois, le truc que personne ne lit... Image

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Eurabulle » 03 Fév 2007, 16:07

Sevrossi a écrit:Sinon quand JoShuA parle de la licence, j'imagine qu'il s'agit du CLUF, là où il fait faire "accepter" avant "suivant", tu vois, le truc que personne ne lit... Image
@+

mdr
Eurabulle

Retour vers Windows Vista