Syncroniser un pocket PC sous Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Jérôme » 27 Jan 2007, 09:55

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour synchroniser mon PPC avec le centre de synchro de Vista ?

1) Impossible de synchroniser le PPC bien que les pilotes aient été installés. Le PPC apparaît dans le poste de travail mais pas dans le centre de syncro de Vista.
2) Mon PPC est in HP ipaq hx série 2100 (modèle classique) tournant sur windows mobile 2003.
3) Toutes les mises à jour disponibles pour Vista ont été faites. Mais sans succès.

La seule action que me propose Vista lorsque je branche mon PPC, c'est de le synchroniser avec MP11, ou de l'ouvrir dans le poste de Travail.

Merci de m'aider s'il y a une solution.
Jérôme

Messagepar BeWater » 14 Fév 2007, 16:30

Salut,

En fait, Microsoft a sorti son "Microsoft Windows Mobile Device Center 6" pour Vista remplacant intégralement Microsoft Activ Sync sous XP.

Voisi le lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=83d513ea-9df9-4920-af33-3a0e2e4e7beb&displaylang=fr

Attention il s'agit de la version 32-bit

A bientot Image
BeWater

Retour vers Windows Vista