mon ordi est il compatible

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar arlequin » 26 Jan 2007, 19:16

salut j'ai lu quelque part qu'il y avait un site pour tester mon ordi pour savoir s'il est compatible avec vista puis je savoir ou le trouver merci
arlequin

Messagepar Sevrossi » 26 Jan 2007, 19:26

Bonsoir,

tu as essayé d'aller chez Microsoft ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar arkantos » 26 Jan 2007, 19:36

Bonsoir,
donne nous des détails sur ta configuration matériel et on pourra te dire si ton ordinateur estcompatible ou pas Image
Image
arkantos

Messagepar Sevrossi » 26 Jan 2007, 19:37

à priori il l'est... après ramera, ramera pas, c'est un autre problème...
Sevrossi
Modérateur

Messagepar casiopee820 » 31 Jan 2007, 19:50

Bonjour
Je viens de découvrir le siteet particulièrement ce post car j'ai reçu aujourd'hui la version windows vista familliale premium mais je ne sais pas si mes 2 ordinateurs l'acceptent
J'ai deux ordinateurs fujitsu siemens (un scaleo p et un amilo l1310g). J'ai effectué sur les 2 pc le conseiller de mise a jour windows vista mais dans les deux cas, le serveur est "occupé". Que puis-je faire pour savoir si le windows vista que j'ai est compatible? Je ne tient pas à le déballer car il est encore possible de l'échanger. Merci d'avance a tous et toutes qui me répondront.
casiopee820

Messagepar Sevrossi » 31 Jan 2007, 20:18

La configuration minimale requise est probablement indiquée sur la boite... Sinon le site Microsoft ou même ce forum l'indiquent...

Par contre, 1 dvd = 1 licence... donc n'installe pas le même Vista sur tes 2 PCs...

@+
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista