windows vista dipose t'il de word,excel'powerpoint...???

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar plaguplupp » 26 Jan 2007, 18:54

je compte m'acheter une version de vista mais je ne c'est pas encore la quelle???

je voudrais savoir quel version de vista (familial integrale...) dispose de word,excel ...???

merci a ceux qui me reponde ^^
plaguplupp

Messagepar Sevrossi » 26 Jan 2007, 19:11

Bonsoir,

il ne faut pas confondre le système d'exploitatoin Microsoft Windows Vista et la suite bureautique Microsoft Office qui sont 2 choses totalement différentes...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar plaguplupp » 26 Jan 2007, 19:16

sa repond pas vraiment a ma questions ceux que je voudrai savoir c'est si vista dispose de logiciel de se type car c'est sa le petit truc que je nai pas encore bien compris sur ce logicielle par ce que apres j'hesite avec office 2007 justement^^
plaguplupp

Messagepar Sevrossi » 26 Jan 2007, 19:25

Vista, tout comme XP est un système d'exploitation, il te permet d'utiliser ton ordinateur (machine)... Word et Excel sont des logiciels indépendants du système d'exploitation...

Si c'est un traitement de texte et un tableur que tu veux, il te faut Office, si c'est un système d'exploitation, c'est XP ou Vista... Difficile de trouver les mots pour expliquer ce genre de chose...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista