Connexion Internet TRES TRES Lente !!

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar EpoK » 23 Jan 2007, 01:11

Bonjour a tous,

Je dispose d' une version Vista RTM, Vista est tout simplement genial ... j' adore decouvrir les nouveaux OS qui sortent tous les 5-6 ans ... c'est toujours super sympa ... mais jamais sans problemes malheureusement !!

Bon pour aller droit au but ... Ma connexion est tres tres lente ! Je m' explique. je dispose d'une connexion 6Mbits et d' habitude, avec mon ancien et fidele XP SP2, je telecharger en direct download entre 550 et 680 Ko/s ... cependant la ... 30 Ko/s, j' ai fais un test de bande passante et effectivement il confirme une bande passante a 256 kbits ... J' utilise une carte reseau Realtek RTL8139 (en RJ-45 bien sur) relier a mon routeur AliceBox.

Quelqu' un as t il eu des problemes similaires de connexion ralentie ? Peut etre y a t il des parametres a bouger ? des parametres de securite trop "securisant" !!

Pour infos j' ai deja coupé mon FW windows mais tjrs pareil !

J' ai meme tout reinstallé en me disant que peut etre une merde etait survenue durant la premiere install mais kif-kif !!

Merci a d' avance

EDIT : Je viens de trouver la solution tout seul ... il suffit de desactiver la connexion TCP IPv6 dans les param de config de la connexion ...
J' espere au moins que ce post pour l' instant inutile pourra servir a quelqu'un :)
Dernière édition par EpoK le 23 Jan 2007, 01:23, édité 1 fois au total.
EpoK

Retour vers Windows Vista