installation MAJ VISTA

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar surfer » 21 Jan 2007, 17:52

Bonsoir, je suis actuellement sous xp pro et je viens de commander une maj vers vista business. Pratiquant MICROSOFT depuis plusieurs années, je ne veux pas installer cette maj sur mon système actuellement stable, mais sur une partition que je vais créer sur mon disque dur principal. Un multiboot avec xp et vista, le temps que je me rôde à VISTA et ainsi basculer en toute sérénité. Cela sera t'il possible avec un CD de maj ?
Si non est il alors possible de créer avec mon cd actuel xp pro un deuxième système sur un même disque dur, ce qui me permettrait alors d'effectuer la mise à jour vers vista sur ce second système.
J'espère avoir été assez clair et merci d'avance de votre aide.
surfer
surfer

Messagepar surfer » 22 Jan 2007, 08:45

Aucune réponse à mes questions ?
Dommage !
Bonne semaine quand même.
surfer
surfer

Messagepar gingembre » 22 Jan 2007, 20:27

Salut, camarade...
Moi, j'ai eu les mêmes doutes, alors j'ai logé Vista sur un second disque dur et dans ce cas de figure il n'y a aucun problème car Vista installe un double boot et reconnait toutes les partitions précédentes du C:/ mais c'est pas la réponse exacte à ta question, désolé...bon courage... Image
gingembre

Messagepar Sevrossi » 22 Jan 2007, 20:35

Bonsoir,

Je dirais même que cela n'a rien à voir...

A mon avis, une mise à jour restant une mise à jour, il te sera forcément demandé à un moment ou à un autre le cd de windows XP... Soit avant d'installer vista, soit pendant l'installation... Le plus simple étant d'attendre le DVD avec son mode d'emploi...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar surfer » 23 Jan 2007, 19:49

C'est vrai que tu as pas tort, on va attendre d'avoir le cd pour prendre une décision.
Merci de votre aide.
surfer
surfer

Messagepar JoShuA » 02 Fév 2007, 22:40

JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista