microphone inutilisable

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gingembre » 19 Jan 2007, 20:07

Bonjour, toute la partie son marche sous xp, le haut parleur aussi sous vista mais pas moyen d'utiliser le micro.
Ma configuration :Medion 5856
carte mère MS 7187 v.1
DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz
Bios Award (07/15/05)
XP pro avec SP2
Vidéo :NVIDIA GeForce 6600 LE (256 Mo)
Wifi via Dlink routeur
disque dur :WDC WD3200JD-00KLB0 (298 Go, IDE)
Mémoire 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
epson Stylus CX3200
Fax Brother T92
samsung ML1710 P
le système son est Creatix hybride présent sur la carte mère... et vista répond qu'il fonctionne à merveille ???
Si quelqu'un a une idée ou s'il y a une manip à faire, d'avance un grand panier de mercis... Image
gingembre

Messagepar Sevrossi » 19 Jan 2007, 20:23

Bonsoir,

le volume micro n'est pas en "muet" ?
Tu as installé des drivers spécifiques à Vista ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar gingembre » 22 Jan 2007, 20:15

Merci, copain de la normandie profonde parce que je suis en plein dedans, moi aussi...
Le micro n'est pas en muet : il marche quand je repasse sous xp (double boot vista). J'ai eu une mise à jour en provenance de Vista pour le driver Creatix de la carte mère du Medion datée de fin décembre 2006 et çà ne change rien. Pas le plus petit souffle sur le micro et j'en ai essayé trois...
Pige pas... Je précise que je suis pas un p'tit nouveau de l'informatique commençée sur Sorcerer il y a belle lurette mais c'est la première fois que je tombe sur un truc pareil.
Si tu as une autre idée (géniale de préférence) je prends ! @mitiés
gingembre

Messagepar Sevrossi » 22 Jan 2007, 20:36

Le mieux est d'aller sur le site du constructeur pour télécharger les derniers drivers pour Vista, s'ils existent...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar gingembre » 23 Jan 2007, 10:30

Merci sevrossi, mais le dernier driver Creatix vient de microsoft Vista et ne marche pas. Quant à Creatix, ils ne sont au courant de rien... Et au fait, toi qui semble très au courant, il existe une voix française ou c'est toujours la sempiternelle Anna qui existait déjà sous xp ? rien vu chez microsoft...Encore une fois, je te sais gré de si bien suivre ce forum et ses demandes : sympa et bien agréable...
gingembre

Retour vers Windows Vista