Windows Vista Capable : Mise à jour

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoShuA » 10 Nov 2006, 18:35

Si votre ordinateur fourni avec Windows XP est certifié Windows Vista Capable

Vous pourrez le mettre à jour avec un coupon fourni par Microsoft et en vous rendant sur ce site.

Pour information
Windows XP Familiale Image Windows Vista Home Basic 32 ou 64 bit : 39.10 €*
Windows XP Familiale Image Windows Vista Premium 32 bit : 63.04 €*
Windows XP Pro Image Windows Vista Business 32 ou 64 bit : 0 € (A vérifier avec le temp)

* Hors frais de port
JoShuA
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 10 Nov 2006, 22:27

Hello hello,

Alors là je trouve que c'est une exellente idée de pouvoir mettre à jour son vieux xp sans devoir racheter un vista "entier", merci pour l'info Image

PS : je sais pas si c'est moi ou un fait expres mais la page du lien "Windows Vista Capable" de Jos me semble pas fini http://laurentma@laurentma.free.fr/capture1.png

.....au passage ....sous linux j'ai déjà le bureau 3d héhé .... :D
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar Sevrossi » 10 Nov 2006, 22:48

laurent-ma a écrit:Alors là je trouve que c'est une exellente idée de pouvoir mettre à jour son vieux xp sans devoir racheter un vista "entier", merci pour l'info ;)

Malheureusement, ceci n'est valable que pour l'achat d'un PC équipé de Windows XP à partir du 26 octobre 2006 pour "palier" le retard de livraison de Vista... Le coupon étant fourni par le revendeur...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 10 Nov 2006, 22:59

Arf c' est bien chez moi que sa deconne, sinon pour la maj xp->vista c'est un peut tot

Thank You for your interest in the Upgrade Redemption website. We apologize for the inconvenience and anticipate this website will be available to accept your redemption on November 13, 2006”. If you have any questions, please contact Customer Service.

RDV au 13 novembre ;)
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar laurent-ma » 10 Nov 2006, 23:05

salut Sev,

pfouuu, quoi dire de plus dans ce cas Image ....vivement noel .... :)
Image
laurent-ma

Messagepar clayton » 17 Jan 2007, 15:36

Pour le passage de XP media center 2005 vers Vista home premium 32 bits DVD j'ai payé 24,16€.

Sincèrement je pense que c'est honnète.
Dernière édition par clayton le 17 Jan 2007, 15:37, édité 1 fois au total.
clayton

Messagepar clayton » 23 Jan 2007, 10:25

clayton a écrit:Pour le passage de XP media center 2005 vers Vista home premium 32 bits DVD j'ai payé 24,16€.

Sincèrement je pense que c'est honnète.

c'est trés honnète étant donné que normalement j'aurais du payer 300€ et des bananes. Image Image Image

Le hic c'est qu'ils l'envois à partir de mi février. Image
clayton

Messagepar Snix » 24 Jan 2007, 19:56

Bonsoir, pouvez vous m'aider, car je n'ai rien compris aux instructions à faire pour posséder Windows Vista ... Image
J'ai acheter un ordinateur portable edition Media Center, et sur mon pc, j'ai le logo "Windows Vista Capable".
Snix

Messagepar clayton » 25 Jan 2007, 08:32

Quote Inutile

il faut que que tu ais les éléments suivants :

la facture de ton PC
le N° de série de ton PC si je ne me trompe pas,
le N° de licence de Windows XP ou de la version de windows qui est installé sur ton PC

Tu te connectes sur le site suivant : https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ ... yfducvus55))/GlobalLandingPage.aspx?oem=&Lang=

Après ton inscription tu devrais recevoir un Email de confirmation de commande qui te demandera d'envoyer par courrier, fax ou Email ton numéro de confirmation ainsi qu'une copie ou l'originale de la facture de ton PC.

Après cela tu dois attendre mi février pour recevoir par la poste ta version de vista.

Voili voilou.....

Bon courage j'oubliais n'oublies pas t'armer de ta carte bleue qui est indispensable pour payer Microsoft débitera ta carte quand ils t'enverront ton CD (en fait c'est un DVD).
Dernière édition par clayton le 25 Jan 2007, 18:21, édité 1 fois au total.
clayton

Messagepar Sevrossi » 25 Jan 2007, 18:22

Attention, la présence du logo "Windows Vista Capable" ne signifie pas que la personne bénéficie d'un coupon de mise à jour...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar clayton » 26 Jan 2007, 11:45

Sevrossi a écrit:Attention, la présence du logo "Windows Vista Capable" ne signifie pas que la personne bénéficie d'un coupon de mise à jour...

Merci de cette précision d'où lors de l'inscription on te demande si tu en a un ou pas.( de coupon )

Pourquoi inutile ?
Messages fusionnés. un peu de lecture ici
Dernière édition par clayton le 26 Jan 2007, 14:38, édité 1 fois au total.
clayton

Retour vers Windows Vista