Ralentissement du PC avec Vista?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar aline92 » 11 Oct 2006, 21:08

Bonjour,

Je voulais savoir si le fait d'installer vista sur mon PC pouvait le ralentir de beaucoup? je travaille avec bcp de logiciels, et je me demande si c'est une bonne idee de d'installer un theme...

Merci
aline92

Messagepar LeLapinFou » 11 Oct 2006, 23:01

Image
Une petite relecture du règlement s'impose !
en voici un extrait :
- Les forums ne servent pas à faire votre pub :
Ce Forum n'est pas un service de petites annonces, les messages déposés dans un but publicitaire ne sont pas appréciés.
Il en est de même avec les messages et/ou signatures du genre "venez voir mon site sur la reproduction des grenouilles", c'est de la pollution. Si vous avez un site personnel vous avez une zone pour indiquer l'adresse de celui-ci dans votre profil.

Message ci dessus édité par mes soins
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 11 Oct 2006, 23:07

Bonsoir,

Pour savoir si Vista ralentirait votre ordinateur... tout dépend de la puissance de celui ci, et aussi des logiciels utilisés.
Mais avec le peu d'information mis a notre disposition, aucune réponse valable ne peut être donc faite...
Vista étant quand même plus "gourmand" qu'XP je pense que l'on peu facilement en tirer des conclusions.
A lire aussi ce thread
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista