Problème de périphérie avec Windows Vista RC1 5600 Fr

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Irémus69 » 07 Oct 2006, 22:58

Bonjour,

1- J'ai installé Windows Vista RC1 5600 Fr sur mon pc mais je n'arrive pas à regarder le télé avec ma Pinnacle PCTV Stéréo, le pilote c'est celui de Vista mais quand je lance K!TV, il me marque "No Overlay Detected......etc".Et malheuresement le setup de mon Cd PCTV n'est pas compatible avec le système d'exploitation.

2- J'ai également un autre souci avec ma carte son c'est une VIA compatible 5.1, mes drivers ne sont pas compatible avec Windows Vista mais je suis néanmoin arrivé à installé les derniers drivers les 6.70b mais malheuresement le son n'était pas stable il allais d'une enceinte a l'autre certaine enceinte ne marchais pas etc ....

Je vous savoir si quelqu'un pourrai m'aidé a trouvé ou à rendre compatible les drivers de mes de périphériques ?

Merci d'avance
Image
Irémus69

Retour vers Windows Vista