Problème installation beta office 2007

Le Forum Windows Vista

Messagepar Madislak » 30 Sep 2006, 00:50

Salut tout le monde,

J'ai installé la beta d'office 2007. Je l'ai trouvée sur emule dc je sais pas du tout de quelle version il s'agit, par contre j'ai eu ma clé sur le site de microsoft (en juin je crois). La beta marchait nickel avec xp.
J'ai ensuite dl la maj "beta 2 technical refresh" qui permet logiquement d'utiliser office avec vista rc1.
Mais ça marche pas... :-(
J'obtiens ça quand je lance word ou excel : "Microsoft Office Word has stopped working" puis "Error caused by 2007 ms office system beta : update beta software".
J'obtiens ça à la fin de l'istallation de la maj b2tr : "Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce produit sur ce systeme" (j'ai aussi dl la version us de la b2tr mais j'arrive mm pas à lancer l'install)
Pour les détails techniques, j'ai vista ultimate build 5600.

Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci d'avance.

Mad
Dernière édition par Madislak le 30 Sep 2006, 00:51, édité 1 fois au total.
Madislak

Messagepar Sevrossi » 30 Sep 2006, 09:50

Bonsoir,

je n'ai pas testé Vista mais pourquoi ne pas commencer par mettre à jour ta version ?
Et quand Microsoft met à disposition gratuitement des ressources, pourquoi risquer d'aller télécharger des versions exotiques sur les réseaux P2P ? Surtout que cela reste illégal...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Madislak » 30 Sep 2006, 10:59

Ben justement... c'est la mise à jour qui ne marche pas.
Et puis la beta d'office elle est payante car ils t'envoient le dvd chez toi (ça doit etre 10$ de frais d'envoi). J'ai essayé, mais au moment de commander ils te demandent de choisir ton pays dans la liste, et y a tous les pays du monde, sauf la france (allez savoir pkoi)... donc je peux pas mettre mon adresse :s

Mad
Madislak

Messagepar Sevrossi » 30 Sep 2006, 11:08

Je parlais de mettre à jour Vista...
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Madislak » 01 Oct 2006, 21:19

ah ok
de tte façon y a pas de mises à jour à faire pour la version que j'ai (encore heureux je l'ai dlnd il y a 3 jours à peine)
Madislak

Messagepar LeLapinFou » 01 Oct 2006, 21:26

Bonsoir,

Si, il y a déjà une mise a jour a faire ;)

Mais de tête, pour la version Beta d'office, la clef que donnait Microsoft n'était pas valide a vidam dans le temps, mais uniquement jusqu'a mi septembre ou début octobre si mes souvenirs sont bons.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 01 Oct 2006, 21:29

Madislak a écrit:Pour les détails techniques, j'ai vista ultimate build 5600.

Image Windows Vista : la version finale RTM approche ...
Une nouvelle version de Windows Vista "Pre-RTM", la RC1 build 5728, est disponible publiquement

Pour en revenir à la mise à jour d'Office, elle est visiblement disponible au téléchargement Image ici

@+
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista