Monter Graver une image sous Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Lyrgo » 24 Sep 2006, 20:46

Bonjour a tous,
j'ai recemment installé la RC1 de vista et mon probleme est le suivant, j'aimerai graver une image mds mais aucun soft n'est compatible avec Vista, daemon tool incompatible, alcohol incompatible, isopen incompatible, magicDisc qui etait compatible avec la beta 2 ne l'ai plus les driver n'etant pas signé microsoft...

Avez vous une solution ou un soft qui permet de graver des image disc sous vista ??

Merci d'avance.
Lyrgo

Messagepar JoShuA » 24 Sep 2006, 21:48

Bonsoir,

Pourtant la version 4.0.3 de daemons tools est donnée comme étant compatible VISTA (32 et 64 Bits)
JoShuA
Modérateur

Messagepar Lyrgo » 24 Sep 2006, 22:33

Je sais pas si c'est celle ci que j'ai DL, je retente en m'assurant que c'est bien celle que tu cite et je vous tiens au courant ;)

Merci pour ta reponse en tout cas, a+

EDIT : et bien j'ai verifier j'ai DL la version x64 annoncé compatible vista 64 bit (ma version) et quand je lance le setup.exe une fenetre s'ouvre immediatement avec un truc du genre blocked due to compatibility issues...

C'est rageant >< pourtant c'est annoncé comme compatible par le site de daemon tool.
Dernière édition par Lyrgo le 24 Sep 2006, 22:38, édité 1 fois au total.
Lyrgo

Messagepar JoShuA » 24 Sep 2006, 22:47

Si tu nous donnais le message d'erreur EXACT
JoShuA
Modérateur

Messagepar Lyrgo » 25 Sep 2006, 19:34

C'est le message d'erreur exact... c'est le message type pour tous les logiciels incompatibles d'ailleur pas plus de precision, si ce n'est "contacter le fabriquant du soft" et un bouton "check for a solution"... un bouton qui ne sert absolument a rien puisqu'à chaque fois il ne trouve aucune solution.
Lyrgo

Messagepar _CyRiL_ » 26 Sep 2006, 14:51

La version 4.06 vien de sortir et elle marche sur vista je vien de l'installer
[url]http://www.ratiatum.com/files/DAEMON Tools 4.06 Home Edition [Par Ratiatum.com].rar[/url]
Dernière édition par _CyRiL_ le 26 Sep 2006, 14:54, édité 1 fois au total.
_CyRiL_

Messagepar FxPatrice » 26 Sep 2006, 15:16

Pourquoi ne pas donner le lien vers le site officiel ?

Image http://www.daemon-tools.cc/dtcc/downloa ... ry&catid=5

:/

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Lyrgo » 26 Sep 2006, 18:05

Je vais tester ca merci a vous deux ;)

EDIT : effectivement ca marche nickel merci enormement a+
Dernière édition par Lyrgo le 26 Sep 2006, 18:31, édité 1 fois au total.
Lyrgo

Retour vers Windows Vista