premiéres impressions sur la rc1

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar survivor » 13 Sep 2006, 14:59

Bonjour
je l'essaye depuis ce matin: nickel dans tous le domaines sauf pour les compatibilités: vista identifie Bitdefender 10 comme étant la version 9 et refuse de l'installer Image l'install des forceware nvidia se bloque.

Je n'ai qu'un athlon 64 3000+, 1 giga de ram et une 6600 gt agp, tout est fluide (sans les effets de transparence et autre gadgets), IE7 plus rapide que sous XP Image quand ça sortira j'aurai du mal à résister
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 13 Sep 2006, 15:20

survivor a écrit:vista identifie Bitdefender 10 comme étant la version 9 et refuse de l'installer

BitDefender est-il compatible avec Windows XP 64 Bits et Windows Vista 32/64 Bits ?

BitDefender sera prochainement compatible avec ces systèmes, voici le récapitulatif des dates annoncées :

> Windows Vista 32 Bits : 1 octobre 2006.

> Windows XP & Vista 64 Bits : 19 décembre 2006.

Source : http://www.editions-profil.fr/support/BD10.aspx

survivor a écrit:l'install des forceware nvidia se bloque.

Tu utilises bien les derniers pilotes 96.33 ?

Image Pour Windows Vista x86 RC1 (32 bits)
Image Pour Windows Vista x64 RC1 (64 bits)

survivor a écrit:Je n'ai qu'un athlon 64 3000+, 1 giga de ram et une 6600 gt agp, tout est fluide (sans les effets de transparence et autre gadgets), IE7 plus rapide que sous XP Image quand ça sortira j'aurai du mal à résister

Encore heureux que ca tourne là dessus ... je le fais tourner sur mon antiquité moi alors ...

Un Athlon Thunderbird 1400 Mhz, 768 Mo de Ram, et une Nvidia Fx5200 :D

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar survivor » 13 Sep 2006, 18:05

1) je n'avais pas déniché l'info sur leur site
2) oui, ceux-là même
3) essaye sur ton TO 6 Image j'en ai eu un Image

4) J'ai constaté tout à l'heure que le vista loader ne prend pa en charge les claviers/souris Image du coup quand le choix entre vista et xp apparait... chui coinçé Image sauf si je branche (en plus) mon archaïque clavier ps2, j'ai cherché avec google: nib
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista